AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Kojiin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Kojiin'    Dim 29 Mai - 20:31


    » Kojiin' »




    Code:
    http://eternal-dream-rpg.forums-actifs.com/index.htm
    • Le Type De Notre Forum : RPG - Manga - Fantastique - School Life

    • Notre Contexte: Suite à des recherches, nous avons retrouvés, des objets, comme ces journaux intimes, dans les ruines de le Toshitotta Kojiin' { = Vieux Kojiin' }. Ils nous ont permis d'évaluer les anciennes conditions de vie des habitants de Kojiin' afin de ne pas les reproduire dans l'Atarashii Kojiin' { = Nouveau Kojiin' }. Nous allons vous montrer quelques passages de ce fameux journal intime...

2011 - Un Civil Pauvre

C'est une nouvelle année qui commence et le monde économique chute continuellement. Les avantages donnés aux familles ont réduit, les prix augmentent mais les salaires ne bougent pas d'une seule petite pièce. C'est une crise que personne n'avait connu auparavant. C'est un choc pour tous les pays ! La pauvreté augmente, la pollution connait une hausse importante ce qui oblige les chefs d'États à agir. Ai-je dit vraiment "agir" ? Les chefs d'états ont bien trop de confort là où ils sont, ils ne s'en font pas pour nous. Je me dis tous les jours que j'aimerais avoir de l'argent, une maison, une femme, des enfants, un animal de compagnie ... Mais je n'ai rien de tout ça ! Je n'ai qu'un pauvre morceau de tissu pour m'abriter, un stylo qui ne marche que lorsqu'il en a envie, un cahier que j'ai volé, je ne sais plus où. Je n'ai ni femme, ni enfants, encore moins un animal de compagnie. Je n'arrive déjà pas à me nourrir correctement ...


2020 - Un Civil Pauvre

C'est une catastrophe, mondialement parlant ! Les bombes tombent du ciel, les balles d'armes à feu ne sont plus qu'une habitude dans les rues de Kojiin' . Les immeubles sont en ruines, les cadavres forment le goudron des rues. Le sang vernis la ville qui n'est faite que de noir et gris. La rouge est une couleur que l'on ne voudrait pas voir lorsque l'on marche quelque part. Le rouge couvre nos vêtements et notre peau. Les enfants nagent dans un bain de sang, chaque jour. L'eau n'est même plus claire et pure ... Elle a la couleur de Satan... La mal s'est installé dans notre ville et la guerre ne s'arrêtera pas, même avec une volonté de fer ...


La même année - Un journaliste étranger

Il y a quelques jours, Kojiin' ne voyait pas le jour. Il n'y avait aucune lumière, et le monde sombrait dans le chaos ... Que s'est-il passé? Pourquoi j'écris un texte au passé? Je voudrais expliquer au monde entier ce que j'ai ressentit ce jour-là ... Je ne le peux malheureusement. Une histoire tout à fait incroyable ! J'écris cet article qui ne sera jamais publié, en espérant que les Futurs Horizons le lisent. Je m'explique ...
Ce jour-là, à 18h57 tout juste, le ciel formait un tourbillon de nuages meurtriers . Comme si une tornade allait en sortir. Les écrans de Kojiin' , les téléviseurs, les radios et tous les moyens de communications se mirent sur une chaîne d'origine inconnue. J'étais alors dans ma chambre d'hôtel, me préparant à aller faire un tournage sur place quand une voix étrange m'immobilisa. La voix venait de ma radio, que j'avais prit le temps de débrancher du secteur électronique. Une voix de femme, aussi douce que dans mes rêves ... Je me souviendrais toujours des mots qu'elle a prononcé :

_" Humains ! Nous vous surveillons depuis deux ans maintenant. Vous avez fait sombrer le monde dans un chaos qui ne peut être modifier par les volontés humaines. Nous vous donnons la paix, mais il faut un prix à payer. "

Une autre voix, beaucoup plus effrayante que la précédente. Elle était comme modifiée par la radio mais on reconnaissait bien la voix d'un homme. Un homme très étrange, certes, mais un homme ...

_" Le prix est votre vie ! Vous êtes à présent nos esclaves. Vos vies nous appartiennent et pour que l'on soit sur que vous nous obéirez, nous allons vous envoyer quelques uns de nos habitants. "

Ces mots sont gravés dans ma mémoire. Je ne pourrais jamais l'oublier. Je ne vivrais pas assez longtemps pour voir changer le monde ... Si seulement quelqu'un pouvait me dire ce qu'il va se passer par la suite ...
[/justify]


2050 - Un Nouveau Civil

C'est une nouvelle ère qui commence. La ville est reconstruite et des enfants sont nés.
La guerre est finie, certains de nos ainés ont survécus au massacre d'il y a 30 ans.
30 ans... Cela fait déjà 30 ans qu'il y a eut une guerre. En regardant la ville, aujourd'hui, jamais on ne pourrait imaginer qu'il y ait eut une quelconque guerre avant. Nous vivons bien, nous avons tous à manger, nous sommes tous logés. Oui, la pauvreté n'existe plus dans les dictionnaires. Beaucoup d'aides ont été crées pour arranger cet état critique, autrefois en augmentation continue.


2060 - Un Scientifique

La science avance et nous avons même créé quelques prototypes : Nous les avons vérifié, testé et vendu sur les commerces.
Ils ne sont pas connus, nous ne savons même pas si cela va faire une révolution. Les grands chefs d'États en ont un, mais il n'est pas suffisant. Il faudrait qu'un pays entier possède ses machines. Nous avons mit 10 ans dans nos recherches, nous avons réussit à créer des machines qui comblaient nos espérances. Nous voulons faire avancer la technologie ! Les robots ne sont pas nos ennemis. Ils ne mangent pas, ils ne boivent pas, ils font les courses et autres tâches ménagères. Le seul inconvénient : il faut les brancher sur secteur électrique et ils consomment beaucoup ! Ils sont économiques d'un côté, mais avec les recharges qui doivent être faites régulièrement, cela revient à beaucoup trop cher.

2066 - Le Même Scientifique

C'est une révolution ! Tous les habitants d'Atarashii Kojiin' possèdent un robot ! Ils ont même un nom : Les Vocaloids !
Ce ne sont plus de vulgaires bout de ferraille. Ils possèdent un corps humain. Suite à plusieurs demandes pour ce projet, une seule fut acceptée. Mais cela nous à suffit pour ouvrir beaucoup d'autres offres. Les Vocaloids se vendent comme des petits pains ! C'est incroyable ! Les gens qui meurent sont transportés dans une morgue, en général. Ils vérifient si les personnes décédées n'ont aucune maladie, etc.
Si il n'y en a pas, ils vont directement dans un laboratoire. Ils vérifient dans ces cas-là, s'ils peuvent être compatibles avec nos Vocaloids. Si c'est le cas, alors les personnes, normalement décédées, commencent une nouvelle vie en tant que "Vocaloid".
Bien sur le cerveau est complètement différent de celui décédé. C'est un mécanisme très intelligent avec les "logiciels" capables de faire toutes les tâches demandées.


2070 - Un Scientifique

C'est une véritable découverte ! Après que la guerre se soit terminée, il y a eut des anomalies chez certaines femmes enceintes, ce qui a provoqué une nouvelle "race".
Des démons, des humains possédants des pouvoirs, des anges, des créatures encore et encore ! Les légendes étaient donc vraies ! Les créatures des autres Mondes existent ! Aujourd'hui, elles sont dans notre ville. Nous avons essayé d'en capturer mais ils possèdent une intelligence beaucoup plus développée que la notre. C'est extraordinaire d'avoir des choses comme ça dans notre ville.
Grâce à cette découverte, nous sommes le pays, le plus puissant du monde. Nous sommes reconnus partout à la télévision, dans le journal, à la radio, en publicité, etc. Aucun pays, aucun continent ne veut se frotter à nous. Nous avons l'avantage et nous avons l'intention de le garder.


2070 - Le Même Scientifique

Suite à ces découvertes, nous avons eut quelques petits "changements". Les Vocaloids étaient capables d'agir selon leur volonté. La cause de ce changement? Un Grand Démon leur donna la capacité d'agir comme bon leur semblait. C'est alors qu'on le chercha. Il accepta de nous suivre dans nos recherches et de donner une haute intelligence à nos Vocaloids qui ont été créés pour faire de simples tâches ménagères. Aujourd'hui ils sont capables de réfléchir, d'agir, de manger, de boire, de vivre seul ! Nous sommes fiers de notre avancée technologique et scientifique.


2086 - Un Civil

Suite aux découvertes qu'avaient fait les scientifiques, il y a eut divers travaux. Une école. Non, une IMMENSE école fut construite dans un coin inoccupé de la ville. Elle accueille beaucoup, beaucoup de monde. Des créatures et des Vocaloids, comme des humains tout à fait ordinaires. Ce n'est que le début de cette école, mais nous sentons qu'elle va marcher à merveille. En comptant le nombre d'étudiants et le nombre de nouvelles créatures apparues, ainsi que les nouveaux Vocaloids qui ont leur propore "cerveau", l'école semble bien petite par rapport à tout ce monde ! De l'extérieur, elle parait petite. Mais lorsque l'on est dedans... On est un petit insecte.




    » Notre Staff »

    • Votre Cher Fondateur : Shiki Ryuuketsu Kokoro



• Nos Logos :



OU



OU



• Le Code De Nos Logos :
Code:
[url=http://kojiin-rpg.forumactif.com/forum][img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/34/49/kojiin12.jpg[/img][/url]

OU

Code:
[url=http://kojiin-rpg.forumactif.com/forum][img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/34/49/kojiin11.jpg[/img][/url]

OU

Code:
[url=http://kojiin-rpg.forumactif.com/forum][img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/34/49/kojiin13.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kojiin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Partenariats :: Fiches-