Otaku Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
<<<<<<<<<
 

 Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheza Winchester



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Humeur : Anarchiste&Psycho.

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:24


Cheza Winchester


Carte d'identité

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 614066Sanstitre3
• Nom : Winchester
• Prénom : Cheza
• Surnom : Goshujin-sama, évidemment. Ahaha!
• Âge : 17 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuel.
• Origine(s) : Anglo-Japonais.
• Groupe : Gneh ? Moi, infiltré ? J'ai une gueule à vouloir provoquer la disparition d'un tel endroit paradisiaque ? Moi ? Non, non, j'suis pas un infiltré mon pote. J'suis un master, dur de dur, qui rêve de voir ces petits hôtes danser dans du champagne!
• Type d'host : Ouais, c'est pas pour moi ça.
• Fétiche : Hum hm. Moi, avoir un genre préféré ? J'suis un adepte mortel des maids. Il faut dire que j'adore les types d'host disons... dociles ? J'ai un point faible pour les lolitas/shôtas d'ailleurs, même si les soubrettes restent les créatures les plus divertissantes à mes yeux. Ah, si vous saviez! Ces p'tits tabliers blancs et ces jupettes joliment ajustées, portées par de si jolies demoiselles...! Raaah!! C'est juste magnifique, ça me fait me sentir toute chose! Bien que je n'y touche pas plus que cela, évidemment. Pour les autres genres d'host, je dirais que tout dépendra du caractère de la personne. Mais en général j'suis branché à tout s'il n'est pas question de soubrettes.


Le reflet du miroir



A compléter en une dizaine de lignes minimum en précisant l'essentiel : la couleur des cheveux, des yeux, la taille, le poids... Et toutes les particularités que vous souhaitez ajouter.





Le reflet de l'âme



A compléter en une dizaine de lignes minimum en précisant l'essentiel : les qualités, les défauts, les goûts... Et toutes les particularités que vous souhaitez ajouter.




L'histoire d'une vie

L'histoire de votre personnage, de sa naissance à son arrivée à Otaku Mansion. Une quinzaine de lignes minimum.







VOUS


La personne derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo : Cheza ou même chose qu'en haut. Mwahaha.
Âge : Top-secret, classé confidentiel.
Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Oulà, partenariat il me semble.
Commentaire sur le forum : Bien. Enfin, là j'ai pas de mots dans l'immédiat... Je trouve que le contexte est original. C'est rare de croiser ce genre de forum maintenant. Et puis, vous me traiterez pas d'pervers hein, mais dans la vraie vie j'rêve d'aller dans des endroits comme ça, surtout au japon pour voir des soubrettes en chair et en os! Ahem. Bref. Votre forum, il m'a plu dès que j'ai entamé la lecture du contexte. Je suis aussi accrocheur au design bien que le rose bonbon et le bleu pâle, ça ne soit pas mon terrain de tablette favori. J'aime la simplicité, j'ai trop l'habitude de voir des designs très sophistiqués qui frôlent le bug.
Remarque libre : Je tiens à m'excuser, je m'agenouille et vous lèche les pieds! J'ai été victime d'un bug phénoménal qui m'empêchait de poster sans que je sache trop pourquoi. Et j'vous dis pas le malheur que j'ai fais, j'pouvais même pas envoyer de MP non plus ! Donc, j'ai été jeté du forum à mon insu. Sinon, entre-temps, mon PC a aussi cédé et j'ai été coupé d'internet durant tout ce mois de juin. Voilà, encore désolé du retard énorme. Pardonnez-moi, j'vous en prie, j'ferais ce que vous voudrez en échange!! Mais j'veux passer du bon temps chez les maids! *brique*

Le code : [Validé par Ace~]


]...


Dernière édition par Cheza Winchester le Lun 18 Juil - 2:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Welles

Jacob Welles

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:05

Bienvenue adorateur des maids !
J’espère que tu resteras avec nous et que tu t'amuseras ^^
En tout cas t'inquiètes pas tu ne passeras pas pour un pervers ici avec notre lectrice d'harlequins XD
Enfin, moi je comprends très bien le fantasme des soubrettes....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hoshino

Haruka Hoshino
Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 699183rangharuka

Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2011
Master attitré : Aucun pour l'instant.
Host préféré : Jade ? nwn.
Humeur : Calme et passive.

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: Célibataire

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:23


    Bienvenue à toi sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:00


Bienvenue parmi nous~ n_n Tu as bien lutté /o/

Ravi que le contexte te plaise autant. Allez, lèche entre les orteils aussi 8D

Tu m'étonnes que Jacob te comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGrey

Taylor McGrey
Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 111504rangpetitchaton

Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2011
Master attitré : \\
Host préféré : \\
Humeur : Nekotique :3

Carte d'identité
Popularité: Inconnu
Relation: Célibataire

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:42

Bienvenue Cheza ^^
On espère que tu te plairas ici malgré les remarques incessantes de notre petit Jake officiel.

Non mais de un, la lectrice d'Harlequins, elle s'assume ! De deux, fais gaffe, Jacob, il va te piquer une certaine Li/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadalittle.deviantart.com
Abbie Deans Kay

Abbie Deans Kay
Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 527803rangabbie

Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:54


Bienvenue ^^
Ravie aussi de voir que le forum te plaît autant et que tu es revenu. Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien et n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit~ ENJOY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cheza Winchester



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Humeur : Anarchiste&Psycho.

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:11

Merci beaucoup pour l'accueil ! & Je sais pas quoi dire d'autres. :B
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Deans Kay

Abbie Deans Kay
Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] 527803rangabbie

Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 4:42


Bonjour à toi, ô grand lutteur !
Petit up pour savoir où tu en étais, ça serait dommage d'avoir tant lutté pour rien =O Donc sache que si tu as un problème, nous t'aiderons avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] Vide
MessageSujet: Re: Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]   Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheza. Ou le master qui rêve de vous voir danser dans du champagne. [Under Contr.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le livre des noms-