AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Shirokin Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Shirokin Gakuin   Mer 20 Juil - 0:22


[ SHIROKIN GAKUIN ]



Lien : http://shirokin-gakuin.forumgratuit.org/

Genre : RPG

Contexte :

Il est, sur une île encore plus cachée qu'un animal sauvage en détresse, une ville où tous ceux qui s'y trouvent ou qui y sont arrivés n'ont pas / plus le droit de sortir. Cette île a été baptisée « Shirokin ». Elle est entourée de flots aussi bleus qu'un saphir, d'une eau aussi transparente qu'une eau de source et aussi chaude qu'une eau tropical quelque soit le temps ( qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle ). Elle est bordée d'arbres au feuillages aussi verts que des émeraudes, de troncs châtains qui reflètent une éblouissante et aveuglante lumière. Au milieu de cette sublime forêt d'émeraude et de châtain, se trouve une ville. Lorsque l'on aperçoit celle-ci, c'est une ville très calme et paisible mais il existe, comme dans toutes les villes, des conflits intérieurs. Bien que différents des autres villes, ceux-là restent des conflits. Ce ne sont ni des conflits à cause de la couleur de peau, ni pour la religion, ni pour le pays d'origine mais pour leur classe. Quels genres de classes,vous me demandez ? Ce ne sont pas les classes sociales, le problème.Ce sont des classes qui sont élaborés dans Shirokin Gakuin. Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement une école pour des enfants / adolescents dotés de pouvoirs ou de dons transmis de générations en générations ou acquis d'une quelconque manière. Des dons plus extraordinaires, plus dangereux, plus utiles que les autres !

Peut être voulez vous savoir comment cette île / cette ville / cette école ont été crées ?
Tout d'abord, remontons le temps. Nous sommes dans les années 1960, au Japon. En ce temps là, les gens menaient une vie tranquille et paisible. Jusqu'à ce qu'un jeune enfant de 8 ans, déclara qu'il avait un don : Il pouvait lire dans les pensées des autres. Ne le croyant pas, ses parents lui firent beaucoup d'examens. Suite aux résultats de ces examens : Il n'avait aucunes maladies, aucunes traumatismes, aucunes anomalies. Ses parents commencèrent à croire que leur enfant avait fait ça pour qu'ils s'intéressent plus à lui. Cependant, suite à des problèmes d'argent, les parents du jeune enfant furent dans une mauvaise situation. A cette époque, l'enfant avait déjà beaucoup, beaucoup grandit. Il avait 18 ans et était très mature pour son âge.Pensant à des projets d'avenir très bons et très ambitieux qui feraient avancer le mouvement politique et mondial. Il eut une conversation avec ses parents qui lui permettrait de gagner de l'argent. Ses parents refusèrent catégoriquement cette proposition.Ils voulaient qu'il finisse ses études afin d'avoir un bon métier dans les mains et de gagner sa vie lorsqu'il serait adulte. Une terrible chose se produit … Ses parents, atteins pas une maladie incurable, moururent quelque années après. Leur fils, nommé Ken'shi Hayasa, décida, grâce à l'argent de ses parents défunts et de ses propres moyens, de réaliser son projet. Ce projet consistait à construire une école. Cette école serait capable d'intégrer tous les enfants possédants d'étranges dons et / ou pouvoirs. Ayant énormément d'argent et trouvant d'autres personnes dans son cas, ils cotisèrent beaucoup beaucoup d'argent pour acheter une île inhabitée. Cette île était parfaite pour un nouvel environnement. C'était un parfait endroit pour voir les enfants rejetés par leur parents et par la société, elle-même. Hayasa vit avec les différents gouvernement de tous les pays dans le monde entier, pour que les enfants possédant un quelconque dons / pouvoirs soient transférés directement sur cette île où tout contact avec l'extérieur (c'est-à-dire la famille) est interdit.

Dans cette école, les élèves sont placés par comportement. Ceux qui ont un très bon comportement, sont placés dans la classe A. Cela va jusqu'à la classe D, qui est bien sur la pire, comportant tous les rebelles.

Après des années de cela, Ken'shi tomba amoureux, il se maria et eut un fils qu'il nomma Zhi Xiang. Ken'shi mourut de vieillesse et laissa, à ses plus fidèles et anciens amis, la direction de l'île et de l'école. Peu de temps après, la femme de Hayasa disparut. Zhi Xiang, déséquilibrer par ce tragique évènement, n'arrivait plus à suivre les cours correctement, il se laissait abattre. C'est alors que d'étranges rumeurs circulaient dans l'école. Disant que quelqu'un était enfermé dans les sous sols de cette fameuse académie. Cette personne pourrait être sa mère ! Puis les rumeurs se répandaient encore. Disant que beaucoup de personnes étaient à l'intérieur. Quel est le but des grands? Pourquoi retiennent-ils des gens dans les sous sols?

Une rumeur circule ~ "J'ai entendu dire que les grands préparaient un coup contre les autres pays. Ils enferment certains humains - on dit qu'il y a notre famille là dedans - et qu'ils les feraient muter afin qu'ils aient des pouvoirs comme nous ! Ils créent une armée !"


Logo 88*31 :

Code du logo :
Code:
[url=http://shirokin-gakuin.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/64/34/49/logo_b11.jpg[/img][/url]

Statistiques : 26 messages pour 4 membres.



    » Notre Staff »


    Fondateur, Codeur & Administrateurs & Modérateurs ...

    AKANISHI Jin & KITADE Nana & LUO Show

    & /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shirokin Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Partenariats :: Fiches-