AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<
 

 Jason Ashmore [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ashmore

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Jeu 21 Juil - 3:19


Jason Ashmore


Carte d'identité

• Nom : Ashmore
• Prénom : Jason
• Surnom : Ash (diminutif de son nom de famille. C'est aussi son nom de scène)
• Âge : 20 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Origine(s) : Americain
• Groupe : Hosts
• Type d'host : Idol Like a Star @ heaven


Le reflet du miroir




Commençons par parler de son physique. Jason est quelqu’un de facilement reconnaissable, à son plus grand bonheur même si quelquefois c’est usant. Le jeune homme à la chance d’avoir un corps plutôt bien proportionné. Il n’est pas particulièrement musclé, disons qu’il l’est un peu. Cependant, il a la particularité d’avoir une silhouette longiligne, du fait de sa taille mince et de son corps élancé.

Le jeune homme possède des cheveux couleurs or. Ceux-ci sont très raides et lui arrivent en haut de cou. Sa coupe de cheveux est faite en dégradé, ce qui fait certaines de ses mèches plus courtes que d’autres et vice-versa...Détestant avoir les cheveux longs, il se les fait couper régulièrement. Il y a des yeux de couleurs marron, mais ce n’est pas leurs couleurs naturelles. La journée il porte des lentilles colorées. En vérité, Jason a les yeux bleus, tout comme son père.

Si vous le voyez sourire, vous pourrez voir qu’il a des dents d’un blanc éclatant et pour cause, il se les fait blanchir régulièrement. Une autre particularité (qu’il a horreur cette fois), Jason a les oreilles décollées. Oh pas énormément, mais suffisamment pour qu’on le remarque si l’on y prête un peu d’attention. Heureusement la forme de sa coiffure fait que l’on ne le remarque pas beaucoup.

Jusque là il n’y a rien de très surprenant. N’importe quelle personne prêtant beaucoup d’attention à son apparence pourrait en faire de même. A vraie dire, Jason se démarque plutôt dans son style vestimentaire, un style qui ne manque pas d’en étonner plus d’un et qui ravie ses fans.

Comme tout idol qui se respecte Jason prend soin de son apparence. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait à contrecœur. A vrai dire il adore ça. Chacune de ses tenues est minutieusement réfléchit et ce jusqu’au plus petit détail. Comme il le dit souvent, c’est souvent les petits détails qui font la différence. Le jeune homme adopte un style qui est à la fois un mélange de style gothique et de son propre style (un style plutôt excentrique). Il possède même sa propre ligne de vêtements. Généralement, il porte des tenues de couleurs foncées. Ses couleurs fétiches sont le noir et le rouge. Il peut aussi lui arriver de porter du rouge ou encore du blanc, mais c’est tout.

Il porte une multitude de piercings (4 à la lèvre inférieur et plusieurs à chaque oreilles) et de grosses bagues. A vrai dire, les bijoux il adore cela. D’ailleurs si vous ne savez pas quoi lui offrir, offrez-lui un bijou ! Il sera ravi. Il porte quelques fois de petites lunettes, mais c’est uniquement pour le style, en vérité il voit très bien.


Le reflet de l'âme




Bon, venons en maintenant à la description du caractère du jeune homme. Jason est…comment dire…spécial. A vrai dire, soit on l’aime, soit on le déteste. Jason est du genre sociable. Il n’a aucun mal à aller vers les autres et n’aime pas voir quelqu’un tout seul. Si cela arrive il ira automatiquement voir la personne.

Il a horreur des moqueries, que ce soit sur lui ou sur une autre personne. Il n’hésitera d’ailleurs pas à prendre la défense d’une personne si celle est brimée ou en fâcheuse posture. Du courage il n’en manque pas, ou pourrait dire qu’il est vraiment « tête brulé » des fois.

C’est un vrai boute-en-train qui ne tient pas une minute en place. En effet, il est très rare qu’il lance des phrases du type « je suis fatigué » ou autre chose dans le genre…Mais comme tout le monde il a ses petits coups de blues de temps en temps. On a quelques fois l’impression que sa bonne humeur quasi-permanente n’est qu’un masque pour ne pas montrer aux autres ce qu’il ressent. Ce qui en fait un personnage énigmatique dans un sens.
L
e jeune homme a aussi des défauts pour le moins imposant. C’est d’ailleurs ceux-là qui peuvent en faire un personnage détestable.

Qui dit star dit caprices, c’est bien connu. Bien qu’il existe tout de même des exceptions, dont Jason ne fait pas partie. Le jeune idol est toujours en demande. Sans arrêt il réclame quelque chose et les désirs de monsieur sont des ordres auxquels on doit répondre dans les minutes qui suivent sous peine de subir les foudres du jeune homme.

La star a aussi la mauvaise (ou pas ?) habitude de ne pas mâcher ses mots. Si quelque chose ne lui plait pas sur quelque chose ou quelqu’un, il ne va pas se gêner pour en faire la remarque. Certaines de ses paroles peuvent parfois blesser sans qu’il s’en rende compte.

Le jeune homme aime beaucoup « titiller » les gens. Les embêter gentiment. Il n’y a rien de plus amusant, du moins pour lui. Mais ça, il le fait plutôt avec les personnes qu’il connait déjà bien.
Il reste sensible sur certains sujets, notamment ceux sur son passé c’est pourquoi il évite d’en parler.

L'histoire d'une vie



Jason est né dans une petite ville en Amérique. Le nom ? Quelle importance…. Sa mère s’appelait Fuyuka, une styliste de renom et son père…un homme qu’elle avait rencontré à son travail et avec qui elle avait une relation d’un stade déjà bien avancée. Jason arriva un jour par accident.

Ils n’avaient pas fait attention cette nuit là et voilà le résultat. Elle n’osa jamais le lui dire, craignant sa réaction. Ainsi elle dut trouver un prétexte pour l’éloigner d’elle quelque temps. Connaissant son caractère, elle avait peur qu’il le prenne mal.

Quelques mois plus tard, le jeune homme débarqua à l’improviste chez elle et entra sans frapper chez elle pour lui faire sa surprise (sa mère n’était pas très regardante envers la sécurité et était surtout très tête en l’air c’est pourquoi elle oubliait souvent de fermer la porte). Il fut surprit de voir à côté d’elle un petit garçon, qui lui ressemblait beaucoup. Il se mit dans une colère noire, les cris faisaient résonnaient les murs. L’homme quitta la pièce en claquant la porte.

Sa mère passa ensuite par trois stades. Lors du premier stade, elle resta enfermée dans sa chambre. De la sienne il entendait très bien ses pleurs, il faut dire que les murs n’étaient pas très épais. Jason tentait de faire ce qu’il pouvait pour l’aider, il se sentait responsable de leurs séparations. Lors du deuxième stade, sa mère finit enfin par sortir, mais ne dit pas un mot. C’était comme si elle s’était refermée sur elle-même, ignorant tout ce qui trouvait autour d’elle. Le dernier stade fut le plus violent. Jason ne pouvait même plus la regarder sans que sa mère ne devienne hystérique, lui balançant quelques fois des choses à la figure. Elle disait qu’il le dégoutait, car il lui rappelait trop son père et qu’elle aurait aimée qu’il ne vienne jamais au monde. Le garçon ressemblait à s’y méprendre à son père.

En grandissant il fugua un jour de la maison. Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Bonne question. Peut être n’en avait-il pas le courage. Mais maintenant c’était chose faite. Il partit loin d’ici et commença une carrière de chanteur.

Il s’efforça d’effacer cette période sombre de sa mémoire. Il changea même de nom et lorsqu’on lui posait des questions sur ses parents il disait qu’il était orphelin, qu’il avait grandi dans un orphelinat non loin d’ici sans préciser le nom de celui-ci. A force de répéter cela, c’était comme ci lui-même se mettait à y croire. Cependant, il n’aimait pas et il n’aime toujours pas aujourd’hui que l’on pose trop de questions sur son passé.

Il finit par se faire remarquer par une maison de disque. Son caractère s’affirma petit à petit, au fur et à mesure des années. Par la suite il devint une idol ce qui lui convint parfaitement, car il avait besoin d’attirer l’attention sur lui et surtout d’être admirée par un maximum de personne.

Un jour, son agent l’avertit que des personnes appartenant à une certaine Otaku Mansion souhaitaient lui parler. Ces deux personnes lui présentèrent des brochures sur cet établissement tout en lui expliquant ses spécificités. Jason avait vaguement entendu parler de cet établissement, mais il ne s’en était jamais vraiment intéressé. Les deux personnes lui affirmèrent qui était le type de personne qu’ils recherchaient afin d’occuper le poste de « host » au sein de leur établissement. Un poste ma fois surprenant, mais qui avait tout de même ses avantages. Les deux hommes ayant fait des recherches sur le jeune idol auparavant, le savait très charismatique. De plus, Ils savaient, pour l’avoir lu dans une de ses interviews, que Jason aimait le contact humain, il recherchait même cela.

Ils parlèrent longuement avec lui et lorsqu’ils partirent ils lui donnèrent un petit délai afin de réfléchir à la proposition. Après mures réflexion Jason accepta la proposition. C’est ainsi qu’il se retrouva à la Otaku Mansion.



VOUS


La personne derrière l'écran

• Prénom et/ou pseudo : C'est un secret ~
• Âge : 20 ans
• Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Sur un top site.
• Commentaire sur le forum : Très jolie thème. Les codages sont biens réalisés aussi.
• Remarque libre : Je trouve que l'histoire n'est pas très lisible du fait que l'écriture soit en rose clair sur du bleu.
-_-' J'ai un petit problème avec le cadre rose, il n'est pas droit. Pourtant, lorsque je fais "prévisualiser" il l'est.
• Le code : [Validé par Abbie~]


]...



Dernière édition par Jason Ashmore le Lun 25 Juil - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Welles

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Jeu 21 Juil - 6:24

Bienvenue jeune idol !
J’espère que tu te plairas sur Otaku Mansion et que tu t'amuseras bien !
En tout cas bonne continuation pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Jeu 21 Juil - 7:12

    Muoho, une idol masculine, ça m'intéresse 8D
    Tout d'abord bienvenue parmi nous, et tes codes sont bons chez moi, ne t'en fais pas ^^ Amuse toi bien dans notre cher domaine, je vais arranger ça pour la couleur, merci de la remarque !
    Et puis si tu as des questions, n'hésite pas :3

    PS : N'oublie pas la taille "obligatoire" pour l'avatar, vuala !

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ashmore

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Jeu 21 Juil - 9:09

Merci vous deux pour les bienvenus ! =3

Je m'occupe tout de suite du problème d'avatar Abbie ~
J'avais pas compris que c'était 200* 400 pile ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Ven 22 Juil - 6:39


Hop hop hop !
Merci à toi, et ça ne fait rien, mais c'est plus élégant au niveau du forum après :3 Et de rien

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ashmore

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Lun 25 Juil - 2:43

Voilou voilou la fiche est terminée ~¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Lun 25 Juil - 5:29


Bienvenue et excuse-moi de ce bienvenue tardif justement xD

En tout cas j'aurais le plaisir de te valider pour me faire pardonner~ Ta fiche est bien écrite, pratiquement aucune faute ce qui est très agréable je dois dire !

J'aime beaucoup le fait que ton perso n'aime pas qu'on se moque de lui mais qu'il aime bien embêter les autres. XD

Voilà, tu es officiellement validé ! Je t'ajoute au groupe des hosts. Tu peux tout de suite aller demander un rang ainsi qu'un logement pour bien commencer~

Voilà, en espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ashmore

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Lun 25 Juil - 5:46

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   Sam 30 Juil - 4:12

Bienvenue ! /arrive après la tempête/
Bravo pour ta validation et n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit ! :3

ENJOY.

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Ashmore [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Ashmore [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le livre des noms :: Les admis-