AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Une idol qui force le destin [PV Taylor McGrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Une idol qui force le destin [PV Taylor McGrey]   Sam 30 Juil - 4:37

    Telle une exploratrice au sommet d'une quelconque montagne, Abbie regardait ce soleil de plomb du haut de son transat. Une légère brise, un ciel parsemé de blanc, et un soleil chaud comme elle les aimait. Passant sa main dans sa chevelure pour la ramener du côté droit de son cou, la jeune femme remarqua avec amusement les nombreux reflets qui s'en dégageait.

    Aujourd'hui, personne à l'horizon. Aucun master ne pointait le bout de son nez, et Abbie s'ennuyait. Dans un bikini rouge, tout ce qu'il y avait de plus normal -mais certes, mettant ses formes en valeur- elle avait décidé de s'accorder un petit jour de repos.

    Allongée sur le dos, Abbie tâta avec sa main le sol à la recherche de ses lunettes de soleil. Malgré l'ombre crée par un parasol, ses frêles et magnifiques yeux bleus nécessitaient un brin de protection. Tout comme sa peau, blanche. C'était hélas l'une des plus grosses tares qu'elle possédait, selon ses dires. La couleur de ses cheveux était un atout, certes original, mais duquel on connait tellement bien la réputation des blondes. Quoi que, la demoiselle n'en avait jamais vraiment souffert dans un milieu comme le sien. Mais par la suite, sa peau blanche comme un allergique au soleil l'énervait. Pour une idol, le teint halé est toujours indispensable. Et ses magnifiques yeux bleus dans lesquels plus d'un homme était resté figé.. Au premier abord ce n'est que du charme, que du positif. Mais avec un pareil soleil, l'éblouissement devient rapidement source de colère chez elle, et de douleur pour ses yeux.

    Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de profiter de ce jour pour flâner autour de la piscine. Durant sa vie au sein du domaine, Abbie s'était toujours imposée un minimum de temps à consacrer à la bibliothèque, son chant et bien sûr le sport. La piscine, la procrastination.. Ce n'était pas vraiment la priorité de l'idol qu'elle est. Jusqu'à aujourd'hui.

    La blondinette ne cachait pas son idée de se faire de nouvelles connaissances. En ce moment, elle manquait cruellement de vrai contact social avec les autres, pas seulement de ce contact professionnel qui fait d'elle une host. Alors, les mirettes cachées derrière le ver fumé de ses lunettes, elle se mit à aborder n'importe qui. Une silhouette, qu'elle ne distinguait pas vraiment, mais qu'elle sentait proche d'elle. Arborant son plus beau sourire, elle commença :

    « Bonjour ! Excusez ma spontanéité, mais j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'on discute un moment.. Juste comme ça. »

    A vrai dire, elle était un peu hésitante. Abbie avait peur de se faire rejeter, ou de tout simplement n'avoir pas utilisé les bons mots.

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une idol qui force le destin [PV Taylor McGrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: L'Otaku Mansion Beach-