AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<
 

 Alayna M. "Angel" Evans ~ An Angel Is Born [Done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alayna M. "Angel" Evans ~ An Angel Is Born [Done!]   Jeu 10 Mar - 7:27


ALAYNA M. "ANGEL" EVANS


Identity Card

• Nom : Evans
• Prénom : Alayna Morgan
• Surnom : Angel, Allie pour des particuliers
• Âge : 23 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Origine(s) : Anglaise
• Groupe : Infiltrés ~ Master
• Type d'host : ~
• Fétiche : Maid/Butler


Physical Database



Ce n’est pas pour rien qu’Alayna est une idol. Outre son talent, elle possède un physique qui fait rêver les hommes et envier les femmes. Son corps est parfaitement proportionné, mesurant 1 mètre 72 centimètres et pesant 53 kilogrammes. Ses longues jambes élancées portent un buste aux courbes matures bien définies. Elle n’a rien à se reprocher quant à sa forme, s’entraînant régulièrement afin de conserver ses muscles fermes. D’ailleurs leurs lignes sont distinguables sur son ventre plat et dans son dos, ainsi que sur ses membres inférieurs et supérieurs. Ses bras fins sont dotés de mains délicates aux doigts de pianiste dont les ongles longs sont entretenus et décorés avec soin. Son visage est des plus féminins, avec un petit nez adorable et de jolies lèvres, minces mais pleines. Ses sourcils tracent une ligne délicate au-dessus de ses yeux larges et toujours attentifs et ses oreilles vierges ne portent pas la moindre trace d’une mutilation quelconque, ce qui n’est pas le cas de ses cuisses. L’intérieur de celles-ci est marqué de plusieurs cicatrices profondes qu’elle ne peut cacher à ses host. Sous ces marques d’agression, juste sous le genou gauche, on retrouve une tache de naissance ressemblant à un croissant de lune, simple tache à peine plus foncée.

On reste surpris, cependant, en constatant qu’elle est albinos. En effet, sa longue chevelure soyeuse est argentée et ses yeux, rouge éclatant. Sa peau est pâle, dû à sa condition, et donc n’arrive pas à bronzer malgré tous ses efforts, au fort prix de nombreux coups de soleil, pour obtenir cette teinte dorée qu’elle envie à bien d’autres. Elle compense donc avec un peu de maquillage : ombre à paupières, fard à joues, mascara et crayon noir, rouge à lèvres… et vernis à ongles. Les couleurs varient selon ce qu’elle porte, bien entendu, mais elle a toujours eu cette préférence pour le rouge sombre. Est-ce lié à ses pupilles écarlates?

Côté habillement, la jeune femme cède à ses caprices et ses envies du moment. Elle peut être vue autant avec des vêtements décontractés et une veste large qu’avec des vêtements aguichants et ajustés. De plus, elle possède une grande collection de costumes de scène des plus diversifiée qu’elle adore porter. Pour son plaisir, elle s’assure également de s’épiler partout où il le faut régulièrement. Ainsi, sa peau bien hydratée reste nette et douce au toucher. Celle-ci est colorée à quelques endroits de tatouages bien significatifs. Sous sa lourde chevelure, sur son cou, elle cache un petit dragon tribal dont la queue entoure l’os saillant dans le haut de son dos (vous savez, la petite boule dure à la naissance du cou). Sur sa hanche droite, au niveau de la ceinture, un phénix immortel repose alors que, entourant sa cheville, une rose à la tige couverte d’épines a éclos. Ils sont tous d’un noir d’encre, contrastant avec la blancheur de sa peau.



Psychological Database



Malgré son allure quelque peu démoniaque, Alayna est facilement approchable. Souriante, elle est incroyablement enjouée, principalement lorsqu’elle a de la compagnie. Son charisme fou lui a permis de grimper rapidement les échelons de la célébrité, car le talent seul n’est pas suffisant. Elle a beau avoir une voix extraordinaire, enchanteresse, et des doigts magiques sur une guitare, si elle ne savait pas user de sa langue avec adresse, elle n’aurait pu séduire les producteurs et charmer le public. Elle sait parler, la jolie, elle sait trouver les mots parfaits pour chaque situation, et elle en profite pour mieux manipuler les gens. Tirer une promesse ici et là, ce n’est rien. Et on se jette à ses pieds sans y repenser deux fois.

Oh oui, elle est brillante. Elle va chercher ceux qui lui conviennent et n’hésite pas à oser. Elle s’impose sans grande difficulté et elle attire les regards. En sa présence, on se sent tellement important. Elle rit à toutes les blagues et porte une attention particulière à chaque interlocuteur. Mais chaque relation n’est pas créée sans intérêt personnel, car la belle est un brin calculatrice.

Sa vie, cependant, n’a rien de privé. On l’aime tellement qu’on ne parle que d’elle dans les magazines à potins. Qui est sa dernière fréquentation? Qu’a-t-elle mangé récemment? Que porte-t-elle et où va-t-elle? Tout le monde sait tout sur elle. Et parce qu’on n’a que son nom sur toutes les lèvres, elle s’imagine qu’on l’aime tous autant qu’elle s’aime. En effet, puisqu’elle n’agit que pour son bien, on ne peut que lui vouloir du bien. Tous l’admirent et veulent soit être avec elle, soit être elle. Son succès et sa personne est la priorité de tout un chacun, c’est une évidence que personne n’a jamais cherché à nier. Même les menaces de mort qu’elle a reçu dans le courrier n’est qu’une preuve de trop grand amour. Un peu naïf? À peine! Certains considèrent cela comme de la stupidité, mais ce n’est qu’un peu de naïveté et d’idéalisme. Elle veut croire au meilleur dans chacun et rêve de créer un monde pacifique où l’amour règne. Et où les méchants brûlent littéralement dans un enfer éternel. Il n’y a rien de mal à cela, n’est-ce pas?

Malgré tout, Alayna est inépuisable. Elle possède une si grande réserve d’énergie qu’elle peine à rester inactive plus de cinq minutes. Alors elle court, elle joue au basket ou au tennis, ou n’importe quel autre sport à sa portée. Elle s’enfonce dans la musique à fond, et même lorsqu’elle écrit, ses doigts s’agitent ou son pied entame un rythme. C’est entre autre ce qui lui a permis de survivre à l’enfer des enregistrements et des pratiques finissant à des heures démesurées ou à la succession endiablée de concerts. On ne la ménage pas et elle aime bien cette vie où elle est au centre de l’univers. Cependant, il faut se garder de la mécontenter. Elle vit très fortement toute émotion : tristesse, colère, joie, peur… On sait comment elle se sent sans difficulté, mais très peu réussissent à calmer ses explosions émotives et encore moins savent les prévenir. Vous serez prévenus!


Background

Monsieur Evans était un jeune homme bien comme il le faut. Sauf qu’il était tombé amoureux d’une prostituée qu’il visitait régulièrement. Rien de particulier, comme amour. Il l’aimait, car elle savait l’écouter, elle prenait soin de lui. Pour un tarif bien précis. Il ne l’épousa jamais, car elle disparut après avoir donné naissance à une petite fille menue bien étrange. Elle lui laissa comme cadeau d’adieu l’enfant nouvellement né dans des couvertures pas très propres. Pas de nom. Rien.

- Alayna… murmura Derek.

C’était le nom de la jeune femme qui lui avait volé son cœur. Et c’était le nom de leur fille, témoignage de leur amour inaccompli. Il l’éleva avec affection et lui donna tout ce qu’il pouvait lui donner. Un jour, tout changea. Une dame se présenta à lui et lui demanda de l’épouser. Pardon? Oui, un mariage immédiat si possible. Sonya était l’aînée de Evans et il avait été son amant dans le passé. Avant Alayna mère. Son mari était mort et elle avait un fils de 8 ans dont il fallait s’occuper. Alors l’amant quand même bien nanti, et maintenant plus mature, serait le parfait remplaçant étant donné que les chances étaient qu’il était également le père de Sasha. La petite Alayna, âgée de 5 ans, se retrouvait donc avec une mère et un frère pour la première fois de sa vie.

Sasha et elle s’entendaient à merveille. Le garçon n’aimait pas particulièrement son beau-père, qui était probablement son père biologique, mais il n’avait jamais apprécié le premier mari de sa mère. Il portait cependant une grande affection à la petite Alayna dont il se sentait protecteur. En effet, les enfants du quartier aimaient bien rire d’elle et la brutaliser. Mais grand frère était maintenant là pour la protéger et on n’osait plus s’approcher d’elle, ce qui fit qu’elle avait très peu d’amis. Alors, elle s’accrochait à lui, seul enfant qui semblait l’accepter. Et elle s’en satisfaisait, car il obéissait à tous ses caprices et elle avait un père aussi gâteau. Belle-maman était moins gaga devant elle, mais elle était sourire et câlins, et elle faisait de bons biscuits. Possédant déjà beaucoup d’énergie, elle passait le plus clair de son temps à jouer différents sports avec son frère et ses amis à lui.

Le temps passait et elle atteignit les 15 ans. Grand frère avait maintenant 18 ans et était parti étudier à l’étranger. Quelque part en Australie. Alayna commençait à se faire quelques amis à l’école, car sa beauté commençait à s’épanouir. Elle se sentait seule malgré tout, Sasha étant absent. Elle s’épanchait dans la musique, dont son affinité avait été découverte tout récemment. Elle prit des cours de chant et de guitare, car son papa était heureux de la voir enfin trouver un intérêt particulier pour une activité autre que les sports. Tant et si bien qu’elle décida d’être chanteuse. À cause de son apparence, Alayna fut souvent traitée de démon dans sa vie. C’est pour cette raison qu’elle adopta Angel comme surnom et en fit également son nom d’artiste.

Alex était un ami de Sasha et il travaillait en communication. Il avait beaucoup de contacts et il avait le béguin pour la petite sœur de son copain. Il fut celui qui lança la carrière d’Angel, en fait. D’une manière assez particulière, il faut dire, mais elle est loin d’être ordinaire et ne serait satisfaite de rien de moins qu’elle. L’événement se passa le soir de ses 18 ans. Elle était maintenant majeure et responsable de ses décisions. Légalement. Elle n’était rien d’autre qu’une enfant avec des droits d’adultes, comme la plupart des jeunes de son âge. Mais Alex ne l’entendait pas ainsi. Il la sortit ce soir-là, lui offrant boissons alcoolisées pour fêter. Et elle but beaucoup. Ce n’était pas la première fois qu’elle prenait de l’alcool, mais c’était bien la première fois qu’elle en absorbait autant en si peu de temps. Pas surprenant qu’elle ne sache plus ce qu’elle faisait après un certain temps. Alors, le gentil Alex la ramena chez lui. Pas question de la laisser seule, il allait prendre soin d’elle. Enfin, il avait une façon bien particulière de prendre soin d’elle. Une fois dans son appartement, il la coucha sur son lit et la déshabilla. Puis, il prit les mains de la jeune fille et les tint en place au-dessus de sa tête. Elle résista du mieux qu’elle put, mais ses propos étaient incohérents et son corps ne semblait plus lui obéir. Elle perdit donc sa virginité violemment aux mains d’un homme en qui elle avait confiance. Il avait été séduisant, charmeur, attentionné. Et maintenant, il la violait. Ce n’était pas assez pour lui. Un couteau à la main, il entailla ces cuisses parfaites qui s’offraient à lui.

- Ton grand frère n’est plus là pour te protéger, hein! T’inquiète, je vais m’occuper de toi! C’est parce que je t’aime que je fais ça.

Il répéta cette phrase plusieurs fois durant la nuit, entre viols et mutilations. Il était fou. Et pourtant, d’une façon tordue, il tint sa promesse. Le lendemain, elle se retrouva seule à l’appart. Elle s’habilla et rentra chez elle, prit une douche et s’enferma dans sa chambre. Deux jours plus tard, un homme l’appela et lui dit qu’Alex lui avait parlé d’elle. Il voulait prendre un rendez-vous avec elle pour discuter d’une carrière comme chanteuse. Alayna avait beaucoup pleuré durant ces deux jours, détestant le monde, son frère, son père, Dieu et tout ce qu’elle pouvait maudire pour ce qui était arrivé. Elle avait même songé à se suicider. Cependant, elle accepta l’invitation machinalement et s’y présenta après s’être arrangée. L’homme, dans la quarantaine, lui dit qu’il avait entendu une démo et qu’il voulait bien la prendre sous son aile.

- Je vais faire de toi une star, ma belle!

Et il tint sa promesse. Elle avait mis un sourire sur un visage, l’avait remercié et avait dit quelques jolies phrases qui l’avait séduit. Elle avait pris conscience que l’homme ne pouvait résister à une femme, surtout avec un corps comme le sien, et qu’il était facile de dire ce que les gens voulaient entendre. Ses armes étaient infaillibles et elle avait maintenant la meilleure chance d’être célèbre. Elle avait dû sacrifier beaucoup, mais elle n’allait pas perdre cette chance. Elle ne revit jamais Alex par la suite.

Dès lors, la vie d’Angel fut très mouvementée. Elle finit l’école secondaire, mais ne s’embêta pas avec des études supérieures. L’argent qu’elle faisait lui durerait jusqu’à sa mort, et même au-delà! Elle était devenue la chanteuse favorite de toute une génération et on ne parlait que d’elle. Ça lui monta bien vite à la tête, mais il lui semblait que naturel d’être le centre d’attention. Pendant longtemps, elle avait été le mouton noir, et maintenant, elle était presque vénérée par la population britannique. Bien entendu, sa réputation la précéda en Europe, puis en Amérique du Nord et dans le reste du monde. On l’écoutait même en Asie! Elle charmait tous ceux autour d’elle et obtenait faveurs après faveurs sans rien devoir en retour. On se jetait à ses pieds pour exécuter ses quatre volontés, que pouvait-elle demander de plus? Naviguer à travers un monde enveloppé de mensonges et d’hypocrisie, de narcissisme et d’égoïsme, c’était ce pourquoi elle était née. Et tant que les règles ne changeraient pas, elle resterait reine.

Bien entendu, elle devait payer un faible prix pour tout cela. Sa vie privée était dévoilée à tous, certes, mais elle gardait certains détails pour elle. Son viol, par exemple, ne fut jamais mentionné. Elle avait enfermé cet épisode dans son esprit et elle avait l’intention de le laisser là.
Elle eut de nombreux amoureux tout aussi célèbres qu’elle, mais ce n’était que pour la publicité. Elle avait même fait quelques apparences publiques avec une jolie fille, mais elle n’avait jamais été sérieuse. C’était pour les affaires seulement. Oui, elle les baisait, mais elle bloquait son esprit dans ces moments jusqu’à ce que ça passe. Elle ne supportait pas qu’on la touche autrement. Elle répondait néanmoins comme il le fallait aux caresses et aux baisers. Elle n’était simplement pas… là.

Sasha n’avait jamais quitté Angel. Elle pensait constamment à lui, se demandant pourquoi elle n’avait jamais eu de nouvelles de lui. Elle tenta d’abord de le rejoindre, mais, n’obtenant aucune réponse, elle engagea divers détectives privés pour enquêter sur sa disparition. Elle découvrit qu’on le vit pour la dernière fois dans les environs d’une ville Maryborough. Après plusieurs mois, ses employés lui rapportèrent des rumeurs et une adresse. Otaku Mansion. Certains infiltrèrent le domaine, mais elle n’en entendit plus jamais parler. Elle décida donc d’y entrer elle-même, question de dévoiler ce qui se trame dans cet endroit douteux et qui sait, découvrir ce qui est arrivé à son cher frère! Elle se fit cliente assidue, bien que discrète, et continue d'alimenter sa carrière tout en enquêtant. Un an plus tard et aucune nouvelle de Sasha...



VOUS


What about you ?

• Prénom et/ou pseudo : Firefly
• Âge : Majeure XD
• Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Topsite!
• Commentaire sur le forum : Design très attirant, concept intéressant; reste plus qu'à tester le RP!
• Remarque libre : Intense, écrire une prés avec tant de codes!! Razz
• Le code : [Validé par Abbie]
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Alayna M. "Angel" Evans ~ An Angel Is Born [Done!]   Jeu 10 Mar - 20:41

Tout d'abord, bienvenue !

Ta fiche est intéressante, bien écrite, rien à redire là-dessus. Parfaite. =3 (Et désolée pour les codes, je sais que ça peut être agaçant xD)

Alors ton personnage est une idol, master, infiltrée ? Ouah. C'est original ça~ Mais ça ne devrait pas poser de problème.

Voilà voilà, tu es donc officiellement validée. Je te mets dans ton groupe, à savoir les infiltrés.

Tu peux aller demander un rang et un logement~ En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alayna M. "Angel" Evans ~ An Angel Is Born [Done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Dead end-