AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<
 

 Jacob Welles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Welles

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

MessageSujet: Jacob Welles   Dim 13 Mar - 6:53


Welles Jacob
 

Identity Card

• Nom : Welles
• Prénom : Jacob
• Surnom : Si vous voulez lui en trouver un !
• Âge : 19 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Origine(s) : Anglais et Français
• Groupe : Hosts
• Type d'host : Butler
.


Physical Database



Jacob fait partie de ces personnes sur lesquelles on se retourne quand on les croise dans la rue, pour leur prestance, beauté et charisme. C'est un jeune homme que l'on peut sans conteste qualifier de mignon, charmant voir carrément séduisant. Ce n'est pas pour lui déplaire et il ne peut le cacher il adore jouer de ses atouts. Il pourrait faire partie de ces beautés un peu fade, mais la nature l'a de plus doté dans sa tournure de quelque chose, un charme tout particulier qui fait toute la différence...Sa voix est grave un zeste suave, laisse transparaître chacune des fluctuations de son humeur et n’est certaine pas étrangère a son succès près de la gente féminine.

Il n'a rien de frêle, de fragile ou chétif, non rien de tout cela. Du haut de son mètre quatre-vingt, il respire le dynamisme. Il n'a pas une carrure massive, mais son corps légèrement musclé, svelte et élancé lui donne une allure assurée et enjouée. Ses mains sont grandes et effilées, laissant une impression de fragilité, pourtant une fois qu'on a goûté à leur poigne on ne doute pas de leur force. Sa peau claire et douce, et prend au soleil de jolies couleurs c'est une chance pour lui qui adore se prélasser sous ses rayons qui étaient rare dans ses contrés.
Jacob a un visage agréable, aux traits doux et harmonieux : un nez droit, des lèvres minces et très légèrement roses elles laissent le plus souvent voir un petit sourire moqueur ou simplement de la bonne humeur. Mais ce qui marque le plus dans sa physionomie son ses yeux. Presque dorés ils trahissent son petit côté diablotin, avec leurs airs gentiment mutin et parfois aguicheurs. Ils ont quelques choses de félin et de joueur, ce qui rend parfois son regard désagréable et rends mal à l'aise tant il semble inquisiteur.
Ses cheveux sont d’un blond doré magnifique dont il est plus que fière. Au niveau de leurs coupe, Jacob les a arrangé comme la plupart des jeunes de son âge : de longues mèches recouvrent sa nuque ainsi que son front. Ils sont peu disciplinés et souvent en bataille, mais au final cela leur donne un joli mouvement et un petit air négligé qui n’est pas pour déplaire.




Psychological Database



Jacob est d'un naturel sociable et amical. Il sait détendre l'atmosphère avec une plaisanterie ou un sourire, il est très rare qu'il soit désagréable avec les étrangers, car il adore faire bonne impression. Il est assez loquace, mais au moins on ne s'ennuie pas avec lui, sa conversation est le plus souvent intelligente et agréable qu'importe son interlocuteur. Il n'est pas du genre à juger les gens, ça ne fait pas partie de lui. Bien qu'il soit malicieux et aime rire aux dépends d'autrui cela reste bon enfant et n'a jamais pour but de blesser qui que ce soit.

Comme énoncé au-dessus il aime faire bonne impression et le regard des autres est pour lui quelque chose d'important. C'est pour cela qu'il fait très attention à son physique. Il peut paraître un rien narcissique, mais cela est essentiel pour lui qui n'admet pas la moindre imperfection. Non il n'est pas imbus de lui-même, mais il aime beaucoup plaire aux demoiselles et quoi de mieux que leur suggérer la perfection pour les appâter ? Oui tout cela relève du machiavélisme, mais parfois il le faut pour obtenir ce que l'on souhaite et si cela demande de manipuler quelque peu ce qui nous entoure pourquoi s'en priver ? Surtout quand cela est pour les beaux yeux d'une jolie maid. Haaa... Elles le font craquer avec leur côté serviable leur efficacité et le plus couvent leur beauté...Surtout la petite Lili elle lui tomberai dans les bras s'il n'y avait pas l'autre Mc Coy.. Oui Jacob et aussi un rien jaloux quand il veut quelque chose mieux ne vaut pas être en compétition avec lui, surtout quand la proie lui parait si appétissante. Et l'autre qui lui tourne autour l'énerve plus que tout ! Et rien que ça c'est... énervant ! Lui toujours si calme et maître de lui-même n'arrive pas à supporter qu'un autre homme puisse autant le mettre à bout et convoiter ce qui lui revient de droit
Jacob reste tout de même impassible et ne montre son agacement que rarement - professionnalisme oblige- ne vous attendez donc pas à le voir perdre son calme (même si l’autre rôde trop près de Lili)

Par ses qualités Jacob est un des meilleur Butler de otaku mansion a croire que ce travail était fais sur-mesure pour lui ! En tout cas mesdemoiselles n’hésite pas Jacob est un hôte de choix et sera toujours à votre service !




Background

Si vous vous attendez à un destin tragique et un passé traumatisant, vous allez être déçu...Oui parce que vous n'aurez jamais rien de plus banal que la petite vie Jacob...Bon, ok comme tout le monde son existence n'a pas toujours été rose, mais il n'y a vraiment pas de quoi pleurer. C'est l'apprentissage de la vie rien de plus. Mais comme il est nécessaire de la connaître, commençons ...

Jacob pointa le bout de son nez une belle journée de printemps, en plein milieu d’un superbe embouteillage, ce qui explique qu‘il faillit naître dans la voiture de ses parents…. Si on ajoute a ça, qu'on attendait sa naissance dans seulement deux semaines et deux futurs parents à qui les mots «organisation » et « sang-froid » sont des énigmes, je vous laisse imaginer le tableau...
Bref, c'est donc dans la panique la plus total, mais dans un hôpital tout de même que notre cher ami a vu le jour.
Et là, je ne peux vous décrire la joie de ses parents devant ce qu'il avait tant attendus. C'était bonheur à tous les étages. C'est vrai que ces deux la formaient une drôle de pair. La mère de Jacob, Ellen avait toujours été une personne très extravertie et indépendante. Elle vivait sa vie comme elle l'entendait au grand damne de sa famille qui faisait partie de ce qu'on peut appeler la bourgeoisie londonienne. Toujours de bonne humeur, dynamique un tantinet hystérique, elle avait eu très tôt tout ce qu'on pouvait espérer de la vie : belle, jeune, fortuné, intelligente. Que lui manquait-il ? Et bien un mari et une famille. Et c'est un jour en prenant le métro pour aller travailler qu'elle croisa des yeux, le regard rêveur et perdu de celui qu'elle proclama être l'homme de sa vie, j'ai nommé : Léo Welles. Ce pauvre jeune homme venait alors de débarquer en Angleterre, et pauvre petit français qu’il était il se laissa vite séduire par le charme british. Et à peine quelques mois après leur rencontre, ils se marièrent et eurent notre petit Jacob et ce qui ne fit que les soudé un peu plus.

Les Welles vivaient alors une vie pour le moins merveilleuse, tous se passait bien : Léo commençait à percer en tant que styliste et tous réussissait aussi a Ellen. Cette petite vie parfaite aurait pu continuer pendant des années pourtant un beau matin Ellen disparue. Elle ne laissa d'elle qu'une simple lettre, ou elle se disait effrayée par cette vie édulcoré qu'elle vivait ainsi que par le mariage. Cela fut une période assez difficile pour Jacob qui ne préfère aujourd'hui ne plus en parler. Les cinq années ou il vécut avec sa mère, celle-ci l'avait choyé et plus que gâté. Et quand il l'apprit il fut effondré, mais comme tous les enfants il se remit vite, il n'y avait que son père qui pour oublier la douleur se noya dans le travail. Le divorce fut prononcé peu de temps après le départ de celle-ci et Léo lui avait réussi alors à se faire un nom dans le milieu de la mode. Il n'avait même pas eu à se battre pour la garde de son fils que son ex-femme lui abandonna très volontiers.

C'est donc avec pour seule famille un père très occupé que Jacob passa son enfance, privé d'un amour maternel qui lui manquait de façon terrible. Il n'était cependant pas abandonnée à lui-même et dès qu'il avait un petit bobo ou de la température celui-ci accourait le cherché à l'école. Rester qu'il n'y avait pas beaucoup de communication père-fils, mais tous les deux se satisfaisaient de cette situation.

Jacob grandit vite, même trop vite au goût de son père. Celui-ci ne comptait même plus les nuits où il avait découché et le nombre de filles qu’il avait ramené. Et pour ajouter au tableau de ce fils parfait, il ne cessait d’être convoqué par son lycée pour ses résultats plus que médiocre…Ainsi décida-t-il d'agir non pour ennuyer son fils, mais pour que celui-ci puisse avoir tout du moins un bel avenir. Ce fut donc du jour au lendemain que notre pauvre petit Jacob se retrouva à subir un mode de vie des plus austère. Interdiction de sortir le soir, de ramener des amies à la maison et en bonus des cours particuliers dans toutes les matières. Dépité par ce régime et ayant surtout soif d'indépendance il reproduisit le comportement de sa mère et le jour de ses dix-huit ans quitta l'appartement de son père.
Pour survire dans cette ville impitoyable qu’est Londres, il multiplia les petits boulot pour pouvoir payer le salaire exorbitant d’un appartement miteux. La vie n’était pas facile pour Jacob qui avait été habitué jusque là à une vie aisée et ses quelques mois de galère le fît mûrir. Bien sûr il ne pouvait toujours pas s’empêcher de draguer à tout vas, mais il commençait à devenir un homme.

Heureusement pour lui la chance était de son côté et lui qui avait laissé son cv dans pas mal d’agences et fut contacté par un employeur pour le moins mystérieux, mais dont la rémunération et les conditions de travail étaient plus qu’alléchante. Blanchis et nourris dans un cadre paradisiaque en Australie qui aurait refusé ? Pas lui en tout cas ! Qu’importe ce qu’il fallait faire, il était près à l’accepter si c’était pour échapper à cette existence médiocre.
C'est sans plus de renseignements qu'il débarqua sur le continent océanien dans une petite ville appelée Maryborough. C'est là-bas qu'il prit connaissance de la véritable nature de son emploi à Otaku Mansion. Il allait être un Host, un gentil et petit hôte au service de très riches femmes. C'était un peu limite comme boulot, mais qu'importe maintenant qu'il était ici il n'allait pas faire marche-arrière. Et puis tout cela était un de ses passe-temps favoris c'est donc avec plaisir qu'il commença à papillonner de femmes en femmes. Pourtant, une de ses jolies petites collègues attirât un peu plus son attention : la très charmante Lili Spencer. Mais tous cela aurait été trop beau et une grosse tâche au tableau vint s'ajouter avec Orson Mc Coy, qu'il proclama aussitôt comme son plus grand rival.






VOUS
 

What about you ?

• Prénom et/ou pseudo : Less
• Âge : 18 ans
• Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Top-site merci !
• Commentaire sur le forum : J’aime bien le concept et la plupart de vos perso prédéfinis
• Remarque libre : aucune
• Le code : [Validé par Ace]


Dernière édition par Jacob Welles le Mar 19 Avr - 8:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Spencer

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : Jacob Welles, héhé !
Humeur : Oh happy day ~ ♥

Carte d'identité
Popularité: Assez connu
Relation: Célibataire mais coeur pris ♥

MessageSujet: Re: Jacob Welles   Dim 13 Mar - 9:11

    Oh Jacob ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

✄----------------------------------------------------------------------------

Welcome here Lili Spencer, my Master ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jacob Welles   Lun 14 Mar - 6:20


Bienvenue bienvenue ! :3
Oooh un petit couple qui va se formeeeer ♥ /BRIQUE/

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Welles

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

MessageSujet: Re: Jacob Welles   Mar 15 Mar - 8:37

Je vous remercie pour votre accueil ! Surtout venant de la jolie Lili ^^

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que cela ira =)


Dernière édition par Jacob Welles le Sam 2 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Jacob Welles   Mar 15 Mar - 9:38

Bienvenue parmi nous mon cher~ (Yay un ami du sexe masculin \o/)

Alors c'est une bonne fiche, ton histoire m'a franchement fait rire, ça m'a remonté le moral. =D Le seul petit truc c'est que Jacob est censé être né (et avoir vécu) à Paris, pas à Londres. Mais à la limite, ça ne change rien, ton histoire est très bien comme ça ! =)

Je mets le personnage prédéfini comme pris et je te valide officiellement~ ! Pour commencer tu peux demander un rang et un logement.

En espérant que tu te sentiras ici comme chez toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacob Welles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Welles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le livre des noms :: Les admis-