AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Il était un domaine bien particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Il était un domaine bien particulier...    Dim 6 Fév - 5:14


OTAKUMANSION



XXIème siècle.
La Terre est telle que vous la connaissez actuellement. Malgré la fonte des glaciers, l'Australie n'est toujours pas engloutie sous les flots. Une chance, puisque c'est précisément notre destination actuelle.

Notre histoire se déroule dans le sud-est du pays, dans le Queensland. Située à deux cents kilomètres de Brisbane, Maryborough est la ville qui nous sert de décor. Mais c'est à l'écart de la ville que se trouve une bien étrange bâtisse, d'un style très moderne aux lignes épurées, sans pour autant jurer avec la flore environnante.

Il s'agit de l'Otaku Mansion. Son nom est évocateur. Il attise toutes les curiosités, chatouille toutes les éthiques, enflamme tous les passionnés. Car ce mystérieux domaine possède un slogan bien singulier : Otaku Mansion va réaliser tous vos fantasmes. Et ce depuis maintenant trois années.

Bien cachée, à l'abri des regards indiscrets et accusateurs de la population, ce sont des bénéfices au nombre de zéros défiant toute imagination qu'engendre Otaku Mansion. En effet, cet havre de paix est exclusivement réservé à la haute société, le gratin, les riches qui ne savent plus quoi faire de leur argent, en somme.

C'est donc dans ce lieu très prisé et pourtant méconnu de tous que se détendent ces fortunés. Hommes ou femmes, ils viennent généralement seuls. A peine posent-ils un pied dans l'enceinte du bâtiment qu'une horde de personnel se jette sur eux en les nommant : «Master !»

Mais il ne s'agit pas de n'importe quel personnel. C'est là que réside la véritable particularité d'Otaku Mansion : ses employés sont en fait des «hosts», autrement dit des hôtes. Cosplayeurs, maids, butlers, shota, lolita... Il y en a absolument pour tous les goûts et toutes les passions, même les plus loufoques.

Comprenez donc qu'il s'agit d'un fragile équilibre : d'un côté les clients fortunés alignent la monnaie pour s'offrir des moments de détente, de l'autre des employés logés, nourris et blanchis qui font gagner de l'argent au domaine tout en vivant dans le même luxe que ses clients. Pourtant, tout le monde trouve son intérêt ici et l'ambiance bonne enfant qui se dégage de cet endroit ressemble à celle d'une immense fête qui ne finirait jamais.

Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin et le domaine n'y fait pas exception. Depuis peu, les services de police commencent à s'intéresser à cette légende urbaine, l'Otaku Mansion. Certains inspecteurs plus dégourdis que d'autres s'infiltrent, soit en prétendant être un client, soit en se faisant directement engager. Quoiqu'il en soit, l'opération est risquée : en effet, le directeur de cet établissement est prêt à tout pour protéger cet endroit...

Alors les rumeurs sont-elles fondées ? Ce petit coin de paradis cacherait-il un réseau d'enlèvements et de prostitution impliquant même des mineurs ? Le directeur affirme le contraire. Mais n'est-il pas désorienté par l'appât du gain ?


Quoiqu'il en soit, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il était un domaine bien particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Histoire & règlement :: L'Histoire-