AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Les hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Les hosts    Sam 12 Fév - 7:37


LESHOSTS


Il existe une multitude de types d'hosts différents. Chacun possède sa particularité et sa clientèle. Ils ont pour mission de réaliser tous les désirs, même les plus fous, de leurs clients. Une règle implicite s'applique ainsi : le refus d'une demande d'un client est très mal considéré. Une autre règle, explicite cette fois-ci, veut que tous les hosts appellent leur clientèle "Master" ou "Mistress" selon le genre.

Leurs tarifs sont définis par la direction du domaine afin d'éviter toute concurrence déloyale. Par ailleurs, les hosts ne gagnent pas vraiment d'argent : ils sont logés, nourris et blanchis grâce aux revenus qu'ils engendrent pour Otaku Mansion.

Par ailleurs, ils sont classés suivant un niveau de popularité dépendant du nombre de leurs clients et de la somme qu'ils ont amassée chaque mois. En somme, plus ils s'investissent dans le domaine et plus leurs avantages sont importants : une chambre luxueuse, une nouvelle garde-robe, ou tout simplement ce qu'ils désirent...
Maid & Butler [3/3]


Une maid est, comme son nom l'indique, une domestique. Elle porte un costume de soubrette dont la couleur peut varier : néanmoins il est souvent noir et blanc. La maid est de nature docile et soumise, elle est réputée pour être une des hosts préférées.

Un butler est une sorte de maid au masculin. Il porte lui aussi un costume de domestique généralement noir. Mais contrairement à celui de la maid, le costume du butler est plus élégant que frivole. Le caractère d'un butler est semblable à celui d'une maid : docile et fidèle. Il est très en vogue chez les clientes.

Cosplayer [0/3]


Les cosplayers sont tous très différents mais partagent une caractéristique commune : ils se déguisent en un personnage tiré d'une quelconque source. Il peut s'agir d'un manga, d'un jeu vidéo... Ils incarnent la fiction devenue réelle. Néanmoins, si ils imitent parfaitement un personnage d'un point de vue physique, ils possèdent un caractère qui leur est propre. Les otakus sont généralement fous de joie en les voyant et les cosplayers rivalisent entre eux pour être le ou la meilleur(e).

Idol [1/3]


Les idols sont de véritables stars. A la fois chanteurs, acteurs et modèles, ils sont très présents et admirés de tous. Un ou une idol est également réputé pour sa beauté et malheureusement pour ses caprices. Pourtant, ce sont ces deux caractéristiques qui font leur succès. Ce sont de véritables bout-en-train qui ne s'occupent pas d'un seul client mais d'une foule de fans.

Lolita & shota [0/3]


Une lolita est une jeune fille n'ayant pas de réelles formes féminines. Elle est néanmoins réputée pour être une des hosts les plus mignonnes. Elles ont du succès auprès des hommes mûrs aux mœurs quelque peu douteuses.

Un shota est par conséquent un jeune garçon qui ne possède pas une carrure d'homme. Il est lui aussi réputé pour être adorable et fait fondre tous les cœurs. Le shota a énormément de succès, autant auprès des femmes que des hommes.

Megane [0/3]


Un megane est un host portant des lunettes. Si la définition est simple, c'est qu'il s'agit tout simplement d'un fétichisme simple de la part des clients : les otakus craquent pour les personnages à lunettes. Les megane cultivent leur image de personne posée et sérieuse, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon.

Kemonomimi [2/3]


Un kemonomimi est un host possédant des attributs d'animal, généralement les oreilles et la queue. Il existe différent types de kemonomimi, mais les plus courants restent les nekomimi (chat), usagimimi (lapin), inumimi (chien), kitsunemimi (renard) ou encore les ookamimimi (loup). Ils sont généralement appréciés pour ce côté animal qui en font par exemple de gracieux félins ou des canidés soumis à leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Histoire & règlement :: Le guide de l'Otaku-