Otaku Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<<<<<<
 

 Takahashi Yume [ Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:17


YUME TAKAHASHI


Identity Card

Takahashi Yume  [ Finis ! ] 50-DeepSeaGirl
• Nom : Takahashi
• Prénom : Yume
• Surnom : Facultatif : A vous de voir ~
• Âge : 18 ans
• Orientation sexuelle : Bi .
• Origine(s) : Japonaise & Française
• Groupe : Masters, Hosts ou Infiltrés
• Fétiche : Type d'host préféré. : Butler


Physical Database



L'apparence de Yume se fait remarquer,non? Toujours en bleue de la tête aux pieds ! Pour son âge elle mesure 1.70 et pèse 37 Kg . Elle se dit dans les normes et même si elle ne l'est pas, elle s'en moque ! Ses cheveux qu'elle à teint lorsqu'elle était plus jeune est toujours assortie à ses yeux verts d'eaux . Sa robe bleue, ses collants bleus et ses bottes blanches font d'elle une jeune femme aristocrate . Elle se met rarement en d'autres couleurs, mais il lui arrive de le faire .




Psychological Database



Yume a un caractère très "spéciale" oui . Elle manipule les gens comme bon lui semble en se faisant passer pour une gentille petite fille, ce qu'elle n'est pas ... Elle aime être toujours la plus importante et la plus vue de tous . Toujours fatigué malgré qu'elle dorme beaucoup, elle est de nature sensible, c'est pour cela qu'elle change toujours d'humeur .. Elle reste aussi grande gamine, elle fait des blagues aux personnes qui lui sont proches et joue à des jeux d'enfants . Mais il vous faudra du temps pour l'impressionnée, oui , Yume est très difficile sur ce sujet là .



Background

Yume est née dans une famille aisée et est fille unique, et fière de l'être . Son père est français et sa mère japonaise, de cet union vint Yume. Elle grandit dans un grand palace, au Japon . Son père l'emmenait généralement voir d'autres enfants de son âge, pour qu'elle puisse se familiariser avec eux . Mais Yume, qui était de nature très timide, s'est refermée sur elle-même et est devenue très manipulatrice . Elle commandait ses "amies' et les faisait faire des choses qu'ils ne voulaient pas faire. Yume se fit rejeter des cours de danses qu'elle prenaient . Ses parents, qui ne comprenaient pas pourquoi elle était comme ça, décidèrent de lui faire prendre des cours à domicile. Mais Yume ne voulut rien entendre et changea de caractère rapidement. Elle garda quelques qualités d'avant, blagueuses et sensible . Et ses plus gros défauts sont d'être Manipulatrice et rarement impressionnée. Ses parents la laissaient grandir dans "son monde" à elle, et à l'âge de 12 ans elle déclara ; "Je veux me teindre les cheveux en Bleus !" Ses parents étonnés, lui accordèrent ce souhait . Elle ne voulait en aucun cas que ses parents ne rentrent dans sa chambre, mais curieux comme ils étaient, ils entrèrent et virent sa chambre sans dessus-dessous et Yume qui avait disparue . Elle avait fuguée à 12 ans et ses parents la recherchèrent pendant 1 mois. Finalement après l'avoir retrouvée, ils l'envoyèrent des un centre d'adoption . Elle fit adopté par beaucoup de personnes, mais toutes la renvoyèrent dans le centre d'adoption . A 15 ans, elle commença quelques petits boulot pour gagner sa vie. A l'âge de 18 ans, elle décida de rejoindre Otaku Mansion .






VOUS


What about you ?

• Prénom et/ou pseudo : Yume
• Âge : 13 ans :3
• Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Sur internet
• Commentaire sur le forum : Super beau >)
• Remarque libre : /
• Le code : [Validé par Aceninounet~]


Dernière édition par Yume Takahashi le Ven 8 Avr - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Welles

Jacob Welles

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

Bienvenue jolie demoiselle ! J’espère que tu plairas ici ^^

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:36

Merci Jacob ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGrey

Taylor McGrey
Takahashi Yume  [ Finis ! ] 111504rangpetitchaton

Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2011
Master attitré : \\
Host préféré : \\
Humeur : Nekotique :3

Carte d'identité
Popularité: Inconnu
Relation: Célibataire

Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:07

Gambatte pour ta fiche ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadalittle.deviantart.com
Invité
Invité



Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:00

Merci Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
Takahashi Yume  [ Finis ! ] 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:33


Bienvenue~ Et pardonne-moi pour cette attente. ><'

Alors, après lecture de ta fiche, quelques trucs clochent. Malheureusement tu vas devoir les corriger avant que je puisse te valider.

Déjà, la longueur. Tes descriptions sont un peu trop courtes... 10 lignes minimum, c'est vraiment un minimum. Au final on ne sait pas grand chose de ton personnage, je pense que tu pourrais creuser un peu plus !

D'ailleurs, dans ta description physique, un truc m'a titillée... 1m70 pour 37kg ? Je ne savais pas l'anorexie si tendance, décidément. T_T' Je n'ai rien contre les personnages un peu maigres -ou même un peu gros mais c'est plus rare tout à coup- mais à ce point-là ce serait un peu trop effrayant. Je pense qu'un minimum de 50kg pour 1m70 serait raisonnable, si tu tiens vraiment à la faire trop mince. (En passant, la maigreur enlève toute forme donc adieu la poitrine et les jolies hanches... Contrairement à ton vava qui est assez plaisant sur ses points là /PAN/)

Il y a quelques fautes aussi, n'oublie pas de te relire et de les corriger au maximum ^^

En tout cas ne te décourage pas >_< Si tu as du mal avec ta fiche, n'hésite surtout pas à me contacter par MP par exemple, je t'aiderai !

Voilà, je valide le code et j'attends que tout soit OK pour te valider =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 5:35

Ça fait un moment que je suis pas venue >w<"

Donc pour le poids > Je m’excuse mais avant que je refasse ma fiche, mon personnage était plus petit et je n'avais pas changé le poids donc i_i ...

Après c'est vrais que je n'ai pas trop creusé les détails, mais ces derniers temps je ne peux plus trop aller sur l'ordinateur ....
Donc je pense la continuer ; Demain (?) possible ?

Donc, merci du message !
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Deans Kay

Abbie Deans Kay
Takahashi Yume  [ Finis ! ] 527803rangabbie

Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:10


    Bonjour bonjour !
    Je viens aux nouvelles, à savoir si aux conseils d'Acinouchou tu as modifié ce que tu devais, si tu t'en sors bien, etc. Sache que si tu as un problème dans quoi que ce soit (la quantité, que tu ne sais plus quoi ajouter ou l'orthographe) n'hésites surtout pas à nous contacter, ce sera un plaisir !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

Merci .
Je pense que je vais refaire quelques changement pour bien compléter .
Peut-être que fin après-midi, ma présentation sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
Takahashi Yume  [ Finis ! ] 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:49


Pas de nouvelles ? Est-ce que tu as des problèmes pour terminer ta fiche ? Si c'est le cas, n'hésite pas à prévenir.

Je te laisse encore une semaine pour répondre à ce message, après, je déplacerai ta fiche. Mais tu pourras toujours la reprendre plus tard, bien sûr~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takahashi Yume  [ Finis ! ] Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Yume [ Finis ! ]   Takahashi Yume  [ Finis ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Yume [ Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le livre des noms :: Les recalés-