AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<
 

 [Event I] Le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: [Event I] Le bal   Sam 16 Avr - 23:55

Cette immense salle s'est soudainement remplie, grâce au travail acharné des hosts. Les murs sont recouverts d'une tapisserie très élégante, un fond fushia ressemblant à du velours surmonté d'arabesques argentées. Çà et là, des ballons blancs sont accrochés au plafond ou bien errent sur le sol sans pour autant gêner la circulation.

Bien évidemment, de nombreuses chaises moelleuses ainsi que des bancs un peu plus rustiques sont à disposition. Un immense buffet, installé à droite de la salle, prend toute sa longueur et propose des mets succulents accompagnés de boissons rafraîchissantes. Au centre de la salle, une piste de danse a été aménagée : spots lumineux, parterre s'éclairant par intermittence, sans oublier des enceintes crachant un son entraînant.

A gauche de la salle, vous trouverez un coin plus tranquille : de charmantes causeuses, des lumières tamisées et une ambiance plus intime pour ceux qui souhaiteraient au moins arriver à parler ou juste échapper à la foule. Néanmoins il s'agit de l'endroit le plus prisé des couples... Ne soyez donc pas étonnés en vous installant ici.

Une petite porte au fond de la salle donne directement sur l'extérieur, derrière le bâtiment, plus précisément. Cette partie n'a pas vraiment été aménagée puisqu'elle n'a que deux utilisations possibles : prendre l'air ou bien fumer. Ne vous trompez pas de porte, car celle juste à sa droite mène... Aux toilettes.

Et pour finir, quelques hosts photographes à leurs heures perdues se faufilent dans la fête pour vous tirer le portrait ! Alors n'oubliez pas de vous faire beau et de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: [Event I] Le bal   Mer 20 Avr - 5:59

    Le temps était bien beau aujourd'hui. Un beau soleil, un ciel pur et bleu comme on les aime, sans nuages, simplement des oiseaux batifolant dans ce si beau paysage. Assise dans l'herbe, Abbie contemplait ce paysage dont elle avait du mal à se lasser. Bientôt, l'heure du bal allait sonner. Relativement calme, la demoiselle n'était toujours pas habillée, ou plus exactement sur son trente et un. La blondinette jouerait la carte du naturel ce soir, pas d'excès en terme de maquillage ou de bijoux. Comme le temps s'y prêtait, elle s'habillerait simplement d'une robe printanière, assez légère et la mettant en valeur. Sans oublier des escarpins, pour rallonger sa taille. Comment ça, elle est assez grande ? En vérité, ses escarpins lui serviraient surtout de rehausseur, pour paraître un peu moins petite au directeur. D'ailleurs, il fallait qu'elle évite de prendre encore du temps, la demoiselle.

    Aussi vite qu'elle le put, Abbie monta dans sa chambre. Le choix de la robe n'était pas vraiment difficile, elle prit la plus simple, et surtout celle qui lui convenait le plus. Une robe à bustier, rouge, ceinturée de noir et évasive. De celles qui s'envolent lorsque, au moment d'une danse enflammée, vous tournez sur vous même. Assez pressée de voir si le directeur assistait à l'événement qui allait se dérouler dans la salle des fêtes, la demoiselle ne prit pas le temps d'une dernière vérification devant le miroir. Elle détacha ses cheveux, et jeta l'élastique quelque part dans la pièce tout en se précipitant vers la porte. L'ouvrant avec énergie, elle dévala les escaliers.. pieds nus. La vérification s'imposait, et avant de paraître ridicule Abbie fit immédiatement demi tour pour aller chercher de quoi marcher. Toujours aussi pressée, elle ouvrit brusquement la porte, enfila ses escarpins rouges à cloche pied et repartit. Sans prendre le temps de fermer la dite porte, la blondinette dévala tout aussi rapidement les escaliers que précédemment en direction de la salle des fêtes.

    Proche du but, Abbie entendait déjà la musique qui retentissait dans le domaine. Quelque chose d'assez joyeux, et même « dance floor » ce qui lui donna envie de presser le pas. Y avait-il Ace ?

    Une fois dans la salle des fêtes, la demoiselle observa la pièce dans son ensemble. Remarquablement jolie, les hosts l'avait encore une fois bien décorés, et elle n'avait pas fait partie du projet. Hélas ? En réalité Abbie n'était pas vraiment habile en décoration. Elle accordait parfaitement ses vêtements, mais au niveau de la décoration intérieure la demoiselle se perdait vite dans tout cet espèce qui ne demandait qu'à faire peau neuve. Au niveau des invités présents ce soir, Abbie n'avait qu'un objectif, trouver un jeune homme qui ressemblerait de près ou de loin au directeur, et dont la tête dépasserait aisément de toute cette foule. Parmi les hosts se trouvaient beaucoup de neko mimi ou de maids, de jeunes demoiselles très mignonnes, mais pas vraiment grande. Pas comme les Idols en tout cas. Maintenant au milieu de la foule, Abbie se fraya facilement un chemin à l'aide de multiples « Excusez-moi » pour arriver au buffet. C'est le seul endroit qui l'inspirait, car malgré son passé relativement social, la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de guetter du buffet, l'arrivée des invités, recherchant bien sûr sa « cible ».

    La jeune femme en oubliait presque le but premier du bal ; faire connaissance avec les autres. Pour une fois, l'événement de la soirée allait être vraiment intéressant. Il s'agissait de trouver des personnes portant le même signe que sois et de danser avec la personne trouvée -si le signe correspond-. Abbie n'était clairement pas une très bonne danseuse mais ça promettait justement d'être amusant. Prévisible comme elle est, elle espère bien sûr tomber sur Ace, qu'il ait le bon signe ou non.

✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event I] Le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Loft pétillant :: La salle des fêtes-