AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Les infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Matthews

avatar


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

MessageSujet: Les infiltrés   Sam 12 Fév - 21:36


LESINFILTRÉS


Les infiltrés peuvent être des agents envoyés par la police locale mais également des détectives privés engagés pour retrouver une personne disparue. Ils se sont, comme leur nom l'indique, infiltrés dans Otaku Mansion en se faisant passer pour un client -ce qui leur coûte énormément d'argent- ou plus simplement pour un employé.

Leur mission leur est propre mais leurs objectifs constituent un danger pour le domaine. Ainsi, ils se doivent d'être le plus discret possible afin de ne pas se faire coincer : le cas échéant, ils risqueraient gros... Peut-être même leur vie. Mais ce ne sont que des rumeurs.

D'ailleurs, les infiltrés font eux-même partis des rumeurs. Peu de personnes résidant à Otaku Mansion croient à leur existence : qui pourraient bien vouloir du mal à un lieu aussi paradisiaque ? Néanmoins, si une personne est bien convaincue de leur présence et les traque avec acharnement, c'est bien le propriétaire du domaine. Autant dire qu'il n'est pas prêt à les ménager.

Les infiltrés sont des personnes fouineuses par nature qui se retrouvent bien souvent dans des situations étranges. Ils cherchent cependant à rassembler toutes les preuves incriminant le domaine : photos, témoignages, documents volés... Ils sont prêts à tout pour prouver l'existence d'un réseau d'enlèvements et de prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Histoire & règlement :: Le guide de l'Otaku-