AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<
 

 Hard Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Deans Kay

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2010

Carte d'identité
Popularité: Populaire
Relation: Célibataire

MessageSujet: Hard Candy   Ven 22 Avr - 6:46



Histoire d'Hard Candy

Pour jeunes délinquants de 16 à 22 ans.

Situé dans la campagne anglaise du Yorkshire, à plusieurs dizaines de kilomètres de la première ville, l'établissement correctionnel d'Hard Candy est maintenant largement renommé. On raconte que les anciens prisonniers de la maison de correction frissonnent encore rien qu'à l'évocation de son nom, et que la plupart ont affirmé préférer mourir que retourner là bas. Rumeurs tristement célèbres donc, mais diablement efficaces. Le centre correctionnel d'Hard Candy est né en automne 1956, mais son bâtiment est encore plus vieux que cela. Il s'agit en effet d'un ancien orphelinat, à l'allure de manoir, de l'avant-guerre, construit en 1925. C'est donc dans un cadre luxueusement lugubre qu'évoluent les prisonniers et employés de la maison de correction. Cependant, en juin 2002, de nombreux travaux et améliorations sanitaires ont été réalisés, ajoutant de ce fait une nouvelle aile au bâtiment, plus moderne.

De nos jours, Hard Candy peut accueillir environ une bonne centaine de prisonniers. Sont envoyés là bas tous les jeunes délinquants ayant commis des délits mineurs à répétition ou majeurs. Les parents de ces voyous pensent que leur progéniture sera mieux en maison de correction qu'en prison, si seulement ils savaient... que la prison aurait mieux valu que Hard Candy pour leur(s) chérubin(s).

Financée par l'état d'Angleterre, Hard Candy est largement équipée technologiquement. Entendez par là, caméras de surveillance, micros disséminés un peu partout, et non pas ordinateurs derniers cris branchés en wifi... Tant et si bien qu'on se demanderait presque si tout cela est bien légal, tellement la vie privée et les droits des prisonniers sont bafoués. Mais qui s'en souci, finalement ? Les résultats sont là, et ils parlent d'eux même : aucune récidive n'a jamais été constatée après un séjour à Hard Candy.

Serez-vous prêt à faire face à ce qui vous attend ? Un Directeur fantôme à l'existence presque légendaire, qui ne sort jamais de son bureau et fait exécuter ses ordres par son bras droit, le gardien en chef, réputé pour sa cruauté. Un médecin douteux, dont les rumeurs l'accusent de pratiquer des expériences étranges sur les prisonniers, un psychologue pervers qui se taperait l'infirmière trop crédule, et une myriade d'autres soucis dont vous feriez bien de vous inquiéter... Et, bien, bienvenue, et bonne chance !

Informations administratives

Staff et statistiques.

Dates et statistiques
Hard Candy a été crée le 15 avril 2011, et a officiellement ouvert ses portes le 21 avril 2011. Oui, plutôt rapide, mais la majeur partie du travail avait déjà été pensée sur papier. Au jour du 21 avril 2011, le forum compte 2 membres et 18 messages.

Staff
Un seul administrateur et fondateur : Le Directeur (compte maître de jeu) & Dorian Klein.
Aucun modérateur pour le moment.

Informations diverses
De nombreux personnages prédéfinis importants sont encore libres, n'hésitez pas à venir faire un tour ! ;]


✄----------------------------------------------------------------------------

« On veut toujours changer notre passé par rapport à notre présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeau
Invité



MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 25 Avr - 2:12


HARD CANDY
Hellow ! Le forum a légèrement changé son design, réajustement du header avec changement de la police d'écriture sur celle ci, nouvelle texture incrustée, et nouveau fond du forum également. Une page d'accueil provisoire a été mise en place, elle devrait être refaite d'ici quelques jours. Le forum a été inscrit sur plusieurs top-sites et de nouveaux personnages prédéfinis ont été créés ! Pour vous donner envie, voici la liste des différents prédéfinis jouables sur Hard Candy. N'hésitez pas ! ;]

Les personnages prédéfinis

Administration.


Personnage disponible
NOM : Dobriev.
PRÉNOM : Anton.
SEXE : Masculin.
ÂGE : 28 ans.
NATIONALITÉ : Russe.
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
GROUPE : Administration - Médecin en chef.

PHYSIQUE : Anton est un homme sûr de lui, fier et intelligent, et ça se voit. Les cheveux grisonnants de manière tout à fait charmante et de façon prématurée (après tout, il n'a que 28 ans !), le visage d'un ovale harmonieux, les traits sévères mais séduisants, le regard profond et mystérieux, tout dans l'attitude et le physique du médecin lui confère un charme et une prestance indéniable. Une aura intimidante plane autour de lui, le rendant même un peu terrifiant. On raconte à son sujet qu'il obligerait certains prisonniers à lui servir de cobayes pour des expériences bizarres... C'est d'ailleurs peut être au cours de l'une d'elle qu'il aurait perdu son œil, qui sait ? Toujours est-il que, déjà quand il est arrivé à Hard Candy, il y a de cela 5 ans, il portait déjà son familier bandeau noir.

PSYCHOLOGIE : Distant, mystérieux, peu bavard et même parfois hautain, à la limite du mépris, Anton semble évoluer dans son monde. Froid, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense avec franchise même si cela peut blesser des gens. Cynique, il aime jouer avec l'ironie et se plaît à se savoir plus intelligent et plus instruit que la majeure partie des personnes résidant à Hard Candy. C'est peut être ce savoir et cette soif de connaissance qui l'ont poussé à devenir aussi solitaire. Pourtant, Anton ne crache pas sur la compagnie, en particulier féminine, de temps en temps. Mais son travail reste le plus important, et il y consacre la plupart de son temps.



Personnage disponible
NOM : Mayer.
PRÉNOM : Héléna.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 24 ans.
NATIONALITÉ : Anglaise.
SEXUALITÉ : Au choix.
GROUPE : Administration - Infirmière.

PHYSIQUE : Un visage de porcelaine, aussi jolie qu'une poupée, aussi fragile qu'une fleur, Héléna semble prête à se briser à tout moment tant tout dans son attitude, ses gestes, son physique et même sa voix, douce et fluette, tend à penser qu'il s'agit d'une femme enfant. Pourtant, Héléna a bel et bien grandit, et la jeune femme connaît la vie et ses vagues, mieux qu'elle ne le laisse penser aux premiers abords. Bon, d'accord, c'est vrai qu'elle sourit un peu trop, qu'elle rigole pour un rien et s'embrouille souvent dans des discussions dénuées d'intérêt profond, mais c'est une bonne infirmière qui connaît bien son travail. De toute façon, il faut être douée et efficace pour servir d'assistante au médecin en chef. Ce qui n'empêche pas Héléna de dealer dans le dos d'Anton quand cela peut servir ses intérêts...

PSYCHOLOGIE : Bavarde, naïve et n'ayant pas vraiment inventé l'eau chaude, Héléna est un bout de femme attachante. Elle connaît bien son travail et se révèle efficace et productive aux côtés du médecin en chef, quitte à prendre quelques initiatives, qu'il n'approuverait pas, quand il n'est pas là. Docile, elle n'a pas franchement le caractère d'une leader, c'est même plutôt tout le contraire : Héléna tend à se laisser dominer, et peut être même qu'elle aime ça, finalement. C'est plus facile ainsi. Crédule, c'est une fille facile qui tombe rapidement amoureuse du premier venu qui aura su battre des cils comme il faut. D'ailleurs, les bruits de couloirs rapportent qu'Héléna coucherait avec le psychologue. Ce ne serait pas si étonnant que cela...



Personnage disponible
NOM : Walsh.
PRÉNOM : Sven.
SEXE : Masculin.
ÂGE : 26 ans.
NATIONALITÉ : Allemande.
SEXUALITÉ : Bisexuelle.
GROUPE : Administration - Psychologue.

PHYSIQUE : Ah, Sven ! Tout un personnage que ce type là. Un visage aux traits délicats mais toujours virils, des cheveux d'un blanc/gris nacré aussi longs que ceux d'une fille, un torse bien bâtit, un regard de braise bien qu'il soit d'un gris/bleu énigmatique. Oui, vous l'aurez compris, Sven est bel homme, et il le sait très bien. Avouez que c'est tout de même bien plus facile de faire parler les gens quand on sait qu'ils craquent pour vous, n'est ce pas ? Et puis, impossible de résister quand le psychologue vous offre son fameux sourire, un brin coquin, absolument charmeur, légèrement en coin et creusant deux petites fossettes dans ses joues de porcelaine. Irrésistible ! Et pourtant, vous connaissez tous le dicton : se méfiez de l'eau qui dort. Car si la beauté irréelle de Sven en a déjà renversé plus d'un, c'est son caractère et son attitude qui finiront de vous briser.

PSYCHOLOGIE : Manipulateur, fourbe et pervers. Trois mots qui correspondent à merveille au psychologue d'Hard Candy. Ne vous fiez pas à ses sourires charmeurs et ses regards en coin, ce type est malsain. Ses pensées ne sont pas nettes, il trame toujours quelque chose de... dérangeant. On raconte même qu'il se tape l'infirmière juste pour que celle ci accepte de lui donner des médicaments forts gratuitement, pour qu'ils puissent ensuite droguer ses patients un peu trop récalcitrants. Allez savoir ce qu'il leur fait ensuite... Non, vraiment. Il est bien connu que les filles, et même certains garçons, sont attirés irrémédiablement vers les voyous, les types sombres, les bad boys. Pour votre santé mentale (et physique, même !), restez bien loin de Sven Walsh. Ce type là ne joue pas dans la même cour que vous.



Personnage disponible
NOM : Dawidowicz.
PRÉNOM : Katarina.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 25 ans.
NATIONALITÉ : Polonaise.
SEXUALITÉ : Au choix.
GROUPE : Administration - Bibliothécaire.

PHYSIQUE : Un visage austère et froid, bien que séduisant, un regard vairon (un œil bleu et un œil marron) sophistiqué et toujours maquillé de mascara, une chevelure rousse tirant sur l'auburn, épaisse et légèrement ondulée qui cascade jusque dans la cambrure naturelle du dos de la jeune femme, une taille fine, toujours serrée dans des tailleurs ou des robes très chics, de longues jambes galbées toujours gainées de bas en dentelle, et toujours sublimées par des escarpins à talons vertigineux. Une voix autoritaire mais chaude et sexy, un parfum de fleur de lys, une prestance intimidante. Voilà, c'est Katarina, la bibliothécaire d'Hard Candy. Plutôt sexy pour le rôle qu'elle tient à la maison de correction, me direz-vous. Mais Katarina aime prendre soin d'elle, aime porter de belles tenues et de beaux bijoux et ne sortira jamais en public non maquillée. Une certaine philosophie de l'élégance, en somme.

PSYCHOLOGIE : Attention à qui osera piquer un libre, en détériorer un ou encore rendre ses emprunts en retard ! Katarina aime les livres, non, elle les adore. C'est une grande lectrice, particulièrement fan des romans policiers et d'aventure. Autoritaire et implacable, inutile d'essayer de la flouer dans son royaume : la bibliothèque. Là bas, c'est son domaine, son territoire, et gare à quiconque tenterait de bafouer les lois instaurées dans ce lieu dédié à la lecture. Véritable amoureuse des livres, Katarina sait reconnaître des éditions rares quand elle en voit, et peut passer plusieurs heures à étudier la finesse des reliures ainsi que les motifs savants d'une couverture. Outre les livres, Katarina est une jeune femme assez imbue d'elle même, se pensant largement supérieure à la plupart des individus qui résident à Hard Candy. D'ailleurs, elle n'aime pas vraiment leur compagnie, c'est pourquoi elle préfère rester dans la bibliothèque, tranquille. Cependant, sachez-le, son péché mignon, c'est la vodka...


Les personnages prédéfinis

Prisonniers.


Personnage disponible
NOM : Hawson.
PRÉNOM : Jason.
SEXE : Masculin.
ÂGE : 20 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
SEXUALITÉ : Au choix.
GROUPE : Prisonnier.

PHYSIQUE : Un visage viril, une mâchoire carrée dont le sourire est souvent crispé en une moue froide et hautaine, un regard sombre et bagarreur, et pourtant aux yeux d'un bleu profond et envoûtant, des cheveux d'un blond ensoleillé, et un corps d'athlète taillé dans du béton. Voilà qui pourrait assez bien résumer le physique tentateur de Jason. Le jeune homme affectionne les tenues sombres, les tee-shirts un peu déchirés, les bijoux en métal et le vernis noir. Ce qui ne fait pas de lui un gothique pour autant, juste un type qui n'aime pas trop qu'on lui cherche des noises. Les filles tombent facilement sous le charme du bad boy solitaire aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus comme le ciel...

PSYCHOLOGIE : Il ne sert à rien d'essayer d'engager une querelle avec Jason, sauf si vous êtes suicidaire. Toute dispute un peu houleuse se termine en bagage physique avec lui, et très souvent c'est lui qui gagne. Il sait où frapper, et connaît plusieurs techniques de combat, ce qui, associé à son physique endurant, suffit à en faire reculer plus d'un. Impulsif et susceptible, il est très facile d'énerver Jason, pour un oui ou pour un non. Territorial et peu sympathique aux premiers abords, la plupart des autres prisonniers préfèrent l'éviter, et pourtant le jeune homme a un certain succès auprès de la gente féminine. Réputé pour son caractère fougueux et volage, et n'ayant pas l'habitude de se fondre dans les remords, Jason aura cependant briser le cœur de bien des demoiselles.



Personnage disponible
NOM : Harcourt.
PRÉNOM : Solange.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Française.
SEXUALITÉ : Au choix.
GROUPE : Prisonnière.

PHYSIQUE : Mignonne, Solange Harcourt ! Toujours en jupette froufroutante, dévoilant ses gambettes fines et élancées, ses petits pieds chaussés de chaussures à talons vernies, la jeune fille adore les couleurs pastelles et les accessoires girly. Très féminine, ultra coquette, cela ne fait pas de Solange une fille superficielle pour autant. Son visage poupin conserve encore les délicatesses de l'enfance, tandis que ses formes voluptueuses et alléchantes attestent de son entrée dans l'âge presque adulte. Toujours délicatement parfumée, maquillée avec soin, Solange aime plaire, et aime savoir qu'on la trouve jolie et désirable.

PSYCHOLOGIE : Fluette, enjouée et dynamique, Solange semble toujours posséder une énergie débordante à revendre. Toujours de bonne humeur et arborant un grand sourire franc et sympathique, on se demande comment une fille pareille à bien pu se retrouver enfermée à Hard Candy. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... Bavarde, intelligente et possédant un sens de l'humour aiguisé, il n'en reste pas moins que Solange a largement mérité son ticket d'entrée pour la maison de correction.


Les personnages prédéfinis

Gardiens.


Personnage disponible
NOM : Jinsuji.
PRÉNOM : Kirian.
SEXE : Masculin.
ÂGE : 27 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
SEXUALITÉ : Au choix.
GROUPE : Gardien.

PHYSIQUE : Un visage aux traits fins et androgynes, des lèvres pulpeuses, un regard d'un bleu presque turquoise éblouissant et une coupe de cheveux impeccable. Autant dire que Kirian n'aime pas être mal coiffé, débraillé ou quoi que ce soit qui touche à un quelconque relâchement. Lui, il est élégant et classe, et il tient beaucoup à le rester. Son regard inquisiteur est affuté et il ne laissera pas passer une seule infraction au règlement. Toujours habillé de costumes haute couture dernier cri, Kirian en impose et profite de son aura de prestance pour faire respecter les règles de la maison de correction.

PSYCHOLOGIE : Son point faible ? Les sucreries. Si vous voulez amadouer Kirian, offrez lui des bonbons, des gâteaux, des pâtisseries. Cela vous laissera peut être une chance d'échapper à son courroux si vous avez fait une bêtise. Outre cela, c'est un homme calme et réfléchit, très difficile à énerver, et qui n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, ni n'importe comment. Il aime les choses bien faites, étant perfectionniste, et ne tolère pas qu'on lui manque de respect ou qu'on désobéisse à un ordre. De nature froide et distante, il est rare de voir passer des émotions sur son visage séduisant. Mais, quand on arrive à briser la carapace, Kirian s'avère être un homme passionné.



Personnage disponible
NOM : Rosso.
PRÉNOM : Angela.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 24 ans.
NATIONALITÉ : Espagnole.
SEXUALITÉ : Bisexuelle.
GROUPE : Gardienne.

PHYSIQUE : Voluptueuse et sensuelle ! Voilà deux mots qui correspondent à merveille à Angela Rosso. Véritable femme fatale, la demoiselle en joue avec insolence. Toujours vêtue de tenues sexy et affriolantes, Angela adore plaire et séduire, titiller, tenter. Son regard de biche est souvent de braise, ses lèvres charnues appellent aux baisers et tout, dans son attitude désinvolte, dans sa démarche sexy et féline avec subtile roulement de hanches, et même dans sa voix, rauque et chaude, appelle au désir sexuel. Attention, espagnole au sang chaud !

PSYCHOLOGIE : Nymphomane, croqueuse d'hommes, tentatrice, allumeuse. Vous l'aurez compris, Angela aime les plaisirs de la chair et, si son physique le fait comprendre au premier regard, son caractère ne déroge pas à la règle. C'est une femme joueuse, qui aime prendre des risques et jouer avec le feu, quitte à s'y brûler de temps en temps. Mais c'est bien plus drôle ainsi, non ? On raconte que son atout de gardienne, c'est son corps. Pardi ! Attention aux prisonniers trop imprudents, vous risqueriez de tomber dans les filets de cette dangereuse prédatrice... Si on en croit les rumeurs de couloirs, Angela ne ciblerait pas que les hommes. Certaines jolies jeunes femmes lui plairait tout autant...

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité



MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 30 Mai - 5:54



Quoi de neuf à Hard Candy ?

Dates, statistiques, RP's...

Dates et statistiques
Hard Candy a été crée le 15 avril 2011, et a officiellement ouvert ses portes le 21 avril 2011. Au jour du 30 mai 2011, le forum compte 7 membres et 146 messages.

Staff
Un seul administrateur et fondateur : Le Directeur (compte maître de jeu) & Dorian Klein.
Aucun modérateur pour le moment.

Informations diverses
De nombreux personnages prédéfinis importants sont toujours libres, et importants, n'hésitez pas à venir faire un tour ! ;]

Et qu'est ce qu'il se passe en RP ?
La jolie blonde Marylin, trop occupée à lire (ou à faire semblant de lire) un énorme livre traitant d'astronomie, a vraisemblablement oubliée de regarder l'heure... Car seule dans les jardins à la nuit tombante, le gardien en chef ne l'aura pas loupée ! Sera t-elle assez maligne pour éviter ses foudres ? [...]

Quant à l'arnaqueuse Tatiana, venue se prélasser en faisant quelques longueurs dans la piscine pendant que le temps clément le permet encore, verra t-elle sa pause plaisir écourtée par l'arrivée d'une certaine enfant gâtée ? [...]

Envie d'en savoir plus, voire même de participer ? Venez nous rejoindre ! Smile En cliquant sur la bannière en haut.

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité



MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 27 Juin - 0:23

Code:
http://hardcandy.forumactif.fr
Quoi de neuf à Hard Candy ?

Dates, statistiques, RP's...

Dates et statistiques
Hard Candy a été crée le 15 avril 2011, et a officiellement ouvert ses portes le 21 avril 2011. Au jour du 27 juin 2011, le forum compte 10 membres et 337 messages.

Staff
Un seul administrateur et fondateur : Le Directeur (compte maître de jeu) & Dorian Klein.
Aucun modérateur pour le moment.

Informations diverses
De nombreux personnages prédéfinis importants sont toujours libres, et nécessaires pour le jeu, alors n'hésitez pas à venir faire un tour ! ;]

Et qu'est ce qu'il se passe en RP ?
Marylin, reconduite de force jusqu'à la bibliothèque, tente une ruse auprès du gardien en chef en lui faisant croire qu'elle s'y connaît parfaitement en astrologie. Dorian se laissera t-il berner ? Il faudrait mieux pour la jolie blonde... [...]

Une bagarre a éclaté dans la buanderie, et tandis que Jack l'insolent brutalise une prisonnière, Kirian, le gardien austère amateur de sucreries, fait son entrée pour retourner la situation. Une querelle de dominé et de dominant s'instaure, qui aura le dessus ? [...]

Envie d'en savoir plus, voire même de participer ? Venez nous rejoindre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hard Candy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Partenariats :: Fiches-