| OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 20 Mar - 3:47 | |
| Il y a une très grande différence entre Chuck et Chuck. Si si.
-----> [] |
|
| |
<Ace Matthews
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Mar 22 Mar - 8:11 | |
| Brr !
Le printemps est là, mes petits... *w*
|
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Mar 22 Mar - 11:52 | |
| ... 30°C chez moi toute la journée ... Vive le printemps sous les tropiques (y) |
|
| |
<Ace Matthews
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Mar 22 Mar - 20:12 | |
| Hmpfff je te hais Taylor *jalouse*
Nous quand on a 17° c'est la fête quoi xD
|
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Mer 23 Mar - 6:41 | |
| Ben, j'ai passé mes dernières vacs d'été à St Pierre et Miquelon, et je peux te promettre que les gens ne sortent pas quand il pleut et qu'il fait 14° xD Même si c'est juste à côté du Canada, à 16°C, je sortais en t-shirt - jean, et je te promets que j'étais pas seule ! x) |
|
| |
<Elédianne D'Aramitz
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 10 Avr - 8:53 | |
| Deuxième édition de mon poème en anglais =3
Moon, fresh and bright moon, Soft light It is late afternoon, Star bright.
Without stopping you spark The sound of a train I wait in the park Again and again.
What a great show, Every day, You seem to bend though .. I told myself it's okay.
Tonight the sky completely empty, I do not see you, I fall slowly. I just want to love you. |
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 10 Avr - 8:55 | |
| Sublime. Rien à dire de plus. |
|
| |
<Ace Matthews
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 10 Avr - 19:32 | |
| Pff Anne, pourquoi j'ai pas ton talent pour écrire des poèmes en anglais xD *toujours sur ses devoirs*
En passant Taylor-chan, on a battu un record de température 8D Il fait presque 30° l'aprem now ! *danse de la victoire*
|
|
| |
<Ergo Vidic
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Lun 11 Avr - 3:24 | |
| Je trouve ça quand même un peu inquiétant d'avoir 33°C de température en Avril... Enfin bon, il y en a qui s'en réjouisse, alors pourquoi pas shit, j'ai que du noir +_+ |
|
| |
<Elédianne D'Aramitz
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Lun 11 Avr - 6:01 | |
| Je vous présente Black and White , de moua xD BLACK and WHITE , I see a fight . In front of my eye , my heart starts to cry . ----------------- In between my heart swings Late Winter, Early Spring I do not want that again I hear the rain ----------------- Good and evil is not the question It becomes an obsession I do not know who I am My mind is burning with a flame ----------------- BLACK and WHITE , I see a fight . In front of my eye , my heart just cries . ----------------- Who should I choose? It blows me clues. One or the other makes me shiver. I'm falling into river. ----------------- I finally see the light. It appears in the night. Black and white mixed together I leave my river. ----------------- BLACK and WHITE , The fight is over . Now I take a flight. To take a few slower |
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Ven 15 Avr - 10:49 | |
| Oh, Elé, joli avatar ^^ C'est toi qui l'a dessiné ? °° |
|
| |
<Elédianne D'Aramitz
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 16 Avr - 9:59 | |
| Nan D: C'est Haru-chaaaaan qui l'a fait <3 (je t'aime Haruka xD) ! Ca me fait penser , que j'ai dessinée ça aujourd'hui . Pour info' c'est pas du tout le même style , je fais pas les détails . (en fait je dessine mal ^^' )Et une dernière chose . Sur mes dessins , on pose pas de questions . Habituellement j'ai tout qui me vient à l'esprit au fil du dessin sans avoir d'idées réelles à la base , donc voilà ^^ . - Spoiler:
|
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 17 Avr - 5:23 | |
| Tu l'as colorisé sous Paint ? °°
Taylie-chan va se suicider TwT Elle pourra pas participer à l'event, paaas juuuste TwT |
|
| |
<Ace Matthews
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Dim 17 Avr - 6:05 | |
| Ah oui, c'est vrai que ça tombe mal ça... >___<'
Au pire je rallonge l'event d'une semaine ? Ça fait pas énorme mais sinon j'ai peur qu'il ne dure trop longtemps xD
|
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Ven 10 Juin - 11:32 | |
| Je suis trop contente ! Je viens de gagner le premier prix du rallye latin de mon académie sur 85 équipes, soit 255 élèves que j'ai envoyé chez leurs mamans (:<
Et j'ai gagné un ordi portable ! YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =D
Et sinon, pour l'event on fait comment ? é.è |
|
| |
<Invité Invité
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Ven 10 Juin - 20:20 | |
| [Ace speaking~]
Bravo Taylounette ! /o/ *applaudit*
Pour l'event et bien... Je pensais en relancer un mais maintenant c'est peut-être pas le moment idéal, étant donné qu'il y a le bac =o
|
|
| |
<Abbie Deans Kay
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Mar 14 Juin - 4:09 | |
| Mmmh saiksy l'avatar~ Ouaip, j'avoue que maintenant c'est un peu mort avec les exams mais après on va se rattraper les chéris, et faire un max de pub /oui j'avais envie de bouger un peu le flood/
|
|
| |
<Haruka Hoshino
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 0:50 | |
| |
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 5:54 | |
| |
|
| |
<Haruka Hoshino
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 6:01 | |
| |
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 8:36 | |
| Oui ! T-T Et j'arrive pas à contacter les admins >< |
|
| |
<Haruka Hoshino
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 8:37 | |
| J'veux pas que le forum meurt c'est trop une bonne idée pour que ça arrive ! ;___;
|
|
| |
<Taylor McGrey
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 16:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ! TwT |
|
| |
<Ace Matthews
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Sam 25 Juin - 22:14 | |
| *câline Taylor et Haruka* Je suis là mes petites, je suis là. J'ai répondu ici quant aux raisons qui ont fait que je n'étais plus là et injoignable. Bon mes enfants, on va pouvoir faire une grande fiesta pour fêter le retour d'Otaku Mansion /o/ Et je me remets au boulot dès maintenant. *jette des confettis* |
|
| |
<Haruka Hoshino
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. Lun 27 Juin - 0:53 | |
| *câlin.*
Huan ouii ! Gloire a Otaku MANSION ! Gloire à Ace ! *___*
|
|
| |
<Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMFGWTFBBQ ; le flood quoi. | |
| |