Otaku Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<

Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McGrey

Taylor McGrey
Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] 111504rangpetitchaton

Master attitré : \\
Host préféré : \\

Carte d'identité
Popularité: Inconnu
Relation: Célibataire

Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] Vide
MessageSujet: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 7:14

Ça commençait mal. Taylor était de mauvaise humeur. Très mauvaise humeur. Non, elle n'avait pas marché du pied droit sur une déjection animale quelconque. Non, elle n'avait pas rencontré un chat noir - et même si elle en voyait un, elle s'en serait rapprochée, au contraire - ni cassé un miroir. Elle s'était juste levée du mauvais pied. Ce matin, alors qu'elle sortait doucement des bras de Morphée, elle avait juste une énorme envie de tout casser. Heureusement, elle s'était rabattue sur ses draps, qui, les pauvres, avaient fini roulés en boule dans un coin de la pièce. De toute façon, quelqu'un viendrait bien faire son lit. Ce n'était pas son problème. Pourtant, malgré la colère irraisonnée qui la submergeait petit à petit, elle avait ressenti la nécessité de sortir s'aérer et de faire un petit tour. De toute façon, ça faisait à peine quelques jours qu'elle demeurait au domaine. Deux petites semaines de rien du tout. Elle n'allait pas commencer par faire une crise de rage inutile sans aucune raison. Et puis, l'air frais ne pourrait que l'aider à se sentir mieux. Sinon, elle éclaterait de rage. Et ça pourrait faire de gros dégâts.

Elle prit quelques minutes à s'habiller, après une bonne douche qui la réveilla complètement. Car, malgré ses états d'âme, elle se devait d'être une host disponible, agréable au regard - et au toucher - et bien sûr, elle n'allait pas se dispenser de ses obligations à n'importe quel moment. Elle n'avait pas le choix. Mais, ce n'était pas comme si elle était forcée. Et cette vie lui plaisait. Jamais elle n'avait connu autant de luxe dans un seul bâtiment, ayant toujours vécu dans un logement précaire et délabré. Vêtue d'un simple chemisier noir - assez moulant, il faut l'avouer - et d'un short en lin lilas, et évidemment accompagnés de ses oreilles et de sa queue de chat noir habituelles, plus quelques rubans dans les cheveux par-ci par-là, elle laissait paraître sa sveltesse féline au grand jour. Restait plus qu'à espérer que sa fureur n'éclorerait pas, elle ...

Taylor se déplaçait maintenant avec son allure gracieuse, le long des petits graviers blancs qui garnissaient le parc du domaine, en sautillant légèrement. Une brise légère caressait doucement ses joues pâlottes qui rougirent rapidement au contact du vent, tandis que quelques rayons de soleil traversaient les nuages pour se poser délicatement sur l'herbe verte parfaitement entretenue et les buissons de fleurs. Il restait même encore un peu de rosée sur les feuilles des arbres et sur le gazon verdoyant. La jeune brune était totalement ébahie. C'était magnifique. C'était une atmosphère des plus tranquilles et des plus merveilleuses qu'elle connaisse. Elle ne pouvait pas y résister. Et même la crise de rage du petit chaton commençait à s'estomper. Elle inspira profondément. Oui, cette atmosphère était parfaite. Et maintenant ... Elle ressentit une poussée violente et faillit tomber. Oh-oh ... Trop tard. Elle poussa un grognement et lâcha un flot de paroles sans même pouvoir s'arrêter.

"Non, mais, ça sait pas voir où ça va ! Regardez où vous marchez, voyons ! Y a assez de place dans le parc, non ?"

Mince ... Elle s'était énervée sur quelqu'un. Zut, zut, et re-zut. Et si c'était un Master ? Elle aurait déjà des problèmes ... Elle se reprit tout de suite, terriblement gênée, au point d'en être rouge.

"Excusez-moi ! Je ... je me suis emportée, excusez-moi ... Je ne le pensais pas ... Veuillez accepter mes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadalittle.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:07

Alayna avait besoin de repos. La dernière tournée avait été des plus épuisantes. Pour la première fois de sa vie, les cris clamant son nom ne la réjouissaient pas, mais lui donnaient un sale mal de tête. Habituellement, ils remplissaient un vide immense, lui redonnaient le sourire. Mais cette fois-ci, elle avait eu hâte de retrouver les coulisses, sa maquilleuse et son masseur personnel. Vieillissait-elle? Pourtant, sa peau ne ridait pas et son visage continuait de briller sous les feux éclatants. Elle était comme une rose qui venait d’éclore, elle avait toute une vie devant elle avant de faner. Peut-être que la vie qu’elle menait était trop dure, la vampirisait, mais elle ne pouvait se retirer de la scène mondiale. Elle appartenait à ce monde, c’était l’illusion qui lui permettait d’oublier le reste.

Otaku Mansion était devenu un havre de paix, à la longue. Elle s’était rendue compte que ses visites, bien qu’ayant un but précis, s’allongeaient de plus en plus. Et elle en profitait de plus en plus. Elle avait même plusieurs Hosts à son service. De tous genres et elle n’était pas trop possessive, elle les laissait prendre soin de d’autres clients. Mais elle avait toute une armée pour prendre soin d’elle et s’occuper de chaque parcelle de son corps. Ses désirs étaient des ordres, dans la limite du raisonnable, et elle se sentait plus détendue ici que n’importe où ailleurs dans le monde. Même les Caraïbes, ce qui était peu dire. Elle n’était pas inconsciente, elle savait qu’elle avait probablement perdu de nombreux agents, très compétents, à ce domaine. Et peut-être même son frère. Des choses étranges se passaient indéniablement et elle savait qu’elle devait tout faire pour découvrir la source, mais pourquoi ne pas en profiter un peu en même temps?

D’ailleurs, en cette belle journée, elle avait décidé d’aller prendre une marche dans l’immense parc. C’était l’un de ses endroits préférés. Paradoxalement, elle évitait le karaoké le plus possible. Elle préférait nettement l’extérieur frais, la vue des fleurs colorées et l’odeur du vent. Accompagnée de deux Butlers, elle aimait manger à l’ombre des arbres. Aujourd’hui, elle avait amené Fred et Charles. Un grand blond aux yeux bleus, charmant et attentionné, et un joli brun obéissant et calme. Elle les avait choisis particulièrement pour leur docilité et leur apparence. Ils ne posaient pas de questions, faisaient ce qu’elle leur demandait, et ils étaient très agréables à regarder. Le premier portait le panier rempli de bonnes choses et le second lui offrait son bras. Elle souriait et ils parlaient tout en marchant vers leur coin préféré, près d’un buisson de lilas odorants. Elle mangerait certainement du pain français et du pâté. Ils avaient aussi du fromage et des raisons. Et du champagne, bien entendu. Rien de moins pour la diva qu’elle était.

Donc, encadrée de deux jeunes hommes très attrayants, Alayna marchait dans le parc lorsqu’elle fut frappée par quelqu’un assez brusquement. Elle faillit tomber, mais Fred, à moins que ce soit Charles, la retint.

- Hééé! s’exclama-t-elle.

Puis, se remettant sur ses pieds et s’assurant que sa parfaite tenue – jupe courte rouge et chemisier décolleté noir – n’était pas trop froissée, elle ouvrit la bouche pour s’exclamer un peu plus, mais fut interrompue avant de pouvoir dire un seul mot.

"Non, mais, ça sait pas voir où ça va ! Regardez où vous marchez, voyons ! Y a assez de place dans le parc, non ?"

Allie haussa un sourcil et vit du coin de l’œil ses Butlers ouvrir la bouche très grande. Elle comprenait leur stupéfaction, personne n’osait s’adresser à elle ainsi. Et, observant la jeune fille, c’était une des Host qui avait cette habitude de s’habiller en chat. À moins que ce soit un loup, mais les oreilles semblaient être celles d’un félin. Elle était jolie, avec un corps de rêve et d’adorables yeux violets. Elle n’était pas son genre, mais elle était vraiment mignonne. D’ailleurs, elle s’excusait en long et en large.

"Excusez-moi ! Je ... je me suis emportée, excusez-moi ... Je ne le pensais pas ... Veuillez accepter mes excuses."

La pauvre, elle était rouge comme une tomate et elle était véritablement embarrassée. Angel ne put s’empêcher de rire à grands éclats. Elle ne lui en voulait pas du tout, c’était un accident et ça arrivait. Elle savait bien que parfois, les paroles se bousculaient hors de notre bouche sans qu’on puisse le contrôler. Hum… comment allait-elle s’occuper de cette situation? Elle pourrait peut-être faire durer un peu l’embarras de la jeune fille pour son propre amusement ou simplement la laisser aller. Ou alors… l’Idole sourit et lui tapota la tête.

- T’inquiètes, je t’en veux pas. Mais dis-moi, ma jolie, quel est ton nom et ton maître attitré?
Taylor McGrey

Taylor McGrey

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:27

Maintenant qu’elle s’était mise dans ce pétrin, elle devait maintenant en sortir. Taylor n’était pas quelqu’un qui avait la réputation de porter la poisse, ou de se fourrer toujours dans des ennuis. Et ce n’est évidemment pas la réputation qu’elle voudrait acquérir, ici. Elle savait qu’à Otaku Mansion la concurrence était rude pour les hosts. On se prosternait devant les plus beaux et les plus populaires des hosts, ceux qui ont réussi à jouer de leurs charmes et à séduire des clients à la pelle. Ils étaient rares, et étaient non seulement l’admiration de tous, mais aussi la cible de certaines jalousies. Ceux qui ne réussissaient pas à séduire un maximum de clients deviendraient la risée de tout le domaine. Telle était la dure loi – un peu implicite, néanmoins – d’Otaku Mansion. Ça ressemblait un peu à un western ou à une émission télévisée où l’on voterait pour son host favori. Taylor ne se sentait pas vraiment concernée, vu qu’elle était arrivée il y a peu de temps, mais si déjà ça commençait si mal … Rien qu’en voyant l’expression à la fois interdite et horrifiée des deux hosts butlers qui accompagnaient la Mistress qu’elle avait bousculée … Bon, ça aurait pu être pire. Si elle ne s’était pas promenée quelques instants dans le parc, qui sait ? Elle aurait pu flanquer un coup de pied à la personne qui l’aurait bousculée. Résultat ? Elle n’osait même pas l’imaginer ! Elle soupira, exaspérée par son imagination trop fertile et parfois trop pessimiste.

* Eh bien, ma p’tite Taylie ! Ça va de mieux en mieux ! *

Ignorant superbement les deux idiots – oui, parce qu’avec la tête qu’ils faisaient, ils n’avaient décidément pas l’air très intelligents – elle observa la Mistress. Elle était grande et mince : elle faisait exactement la même taille que Taylor. Des cheveux blancs, fins et immaculés et des yeux rouges. Une albinos. Elle avait un air plutôt démoniaque. Il ne manquait plus que les cornes. Cette observation devenait légèrement subjective à cause du petit brin de colère qui résidait encore chez le pauvre petit chaton. En y réfléchissant bien, elle était plutôt belle et paraissait être quelqu’un d’assez charismatique. La couleur de ses yeux jurait plutôt bien avec la jupe rouge qu’elle portait, ainsi qu’avec la couleur des roses entrelacées en buissons, qui s’alignaient autour d’une fontaine, juste tout près d’eux. De cette fontaine, une statue représentant trois petits angelots avec de grandes jarres, provenait un léger clapotis, un flux régulier d’eau qui se déversait, au fur et à mesure que le bassin se vidait. Etrangement, ce doux bruit la rassura. Taylor se sentait revigorée, et totalement tranquille. La jeune diablesse devant elle aurait même pu sortir une fourche pour l’effrayer, elle n’aurait pas réussi à la terrifier. Ce ne fut pas un trident qui apparut, mais un sourire sur ses fines lèvres, agrémenté de quelques paroles :

« T’inquiètes, je t’en veux pas. Mais dis-moi, ma jolie, quel est ton nom et ton maître attitré ? »

Mais c’était une très bonne question posée par l'infernale mais jolie Mistress. La question ultime, la question qui vaudrait un million de dollars dans n’importe quel jeu télévisé rediffusé. Sauf qu’il n’y avait pas de bonne réponse à sélectionner parmi d’autres, ni de joker. Taylor savait bien que les Hosts avaient des Masters attitrés. Certains clients acceptaient que leurs hosts passent quelques moments avec d’autres, et d’autres pouvaient piquer des crises de « jalousie ». Elle savait aussi qu’il y avait certains hosts qui récoltaient les faveurs de plusieurs Masters en très peu de temps, surtout les Idols et les Maids. Même si chaque catégorie d’host avait un atout dans leur manche. Malheureusement, Taylor ne faisait pas partie de l’une de ces deux catégories d’hosts. De toute façon, elle ne chantait pas superbement bien, et elle ne voulait pas être réduite à être une simple soubrette. Les chats ont aussi leur indépendance, c’est bien connu, n’est-ce pas ? La Mistress aux yeux vermeils lui tapota doucement la tête, effleurant ses oreilles de chat au passage. C’était peut-être pour cette sensation qu’elle aimait être une host kemonomimi. Beaucoup trouveraient que ça avait quelque chose de dégradant, mais Taylor appréciait quand même. Après tout, les Nekomimi étaient réputés pour leur docilité et leur grâce. Taylor savait qu’elle possédait naturellement la deuxième qualité. Pour la première … Ça viendrait sans doute. Et puis, il suffisait de faire semblant. N’était-ce pas ce qu’on offrait ici ? Du rêve, du plaisir et de l’illusion sur un plateau argenté ? Sortant de ses pensées, et décochant son plus beau sourire, elle répondit à la fatale question.

« Je m’appelle Taylor, Mistress. Et je n’ai pas de Master attitré pour l’instant, Mistress. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:15

« Je m’appelle Taylor, Mistress. Et je n’ai pas de Master attitré pour l’instant, Mistress. »

Mistress… quel mot horrible. L’agencement des voyelles et des consonnes était des plus ridicules, le mot sonnait terriblement faux. Il n’était pas digne d’Alayna Morgan Angel Evans. Et pourtant, c’était un mot qui lui collait à la peau, ici à Otaku Mansion. Principalement parce qu’elle était une femme, quelle malédiction, et une cliente payant pour des services. En fait, elle préférait qu’on l’appelle Master. C’était beaucoup plus esthétique, bien que ça ne lui allait pas non plus. M’enfin, c’était un sacrifice qu’elle était prête à faire pour un peu de repos retirée du reste du monde. Alors elle s’y était fait, même si elle tiquait légèrement à chaque fois qu’on l’appelait Mistress. Elle aurait espéré que le mot se serait répandu qu’elle n’aimait pas qu’on s’adresse à elle ainsi, mais peut-être que l’enfant était nouvelle. Et puis, même si elle pouvait avoir un sale caractère, même si elle possédait bien des défauts, Alayna n’était pas rancunière. Elle était entièrement pour le pardon, quoique si elle devait tomber sur Alex, rien n’était certain. Enfin, ce n’était pas comme si elle pensait à lui du tout…

En ce moment, elle pensait plutôt à cette petite – bien qu’aussi grande qu’elle – Nekomimi. Son costume la rendait adorable, et les rubans, très mignons. Son habillement était plus mature, cependant, étant plutôt révélateur. Après tout, elle avait été engagée comme Host pour une raison précise. Qu’est-ce qui l’avait poussé à se vendre à une telle compagnie? Pourquoi venir ici, n’avait-elle rien d’autre? Ah, voilà sa curiosité qui entrait en jeu. Inconsciemment, Allie sourit puis secoua de la tête. Voyons, ce n’était pas le temps de se poser des questions sur les motivations d’autrui. Elle savait bien que les siennes étaient douteuses, alors elle n’avait aucun droit de fouiller le passé des autres. Et puis, ils étaient tous ici pour passer du bon temps, pas vrai? Une chose qui était frappant, par contre, était que la jeune femme ne semblait pas la reconnaître. Existait-il réellement une personne dans ce monde qui ne savait pas qui était Angel, chanteuse pop des plus célèbres? Incroyable, d’où sortait-elle donc?

Allie fit signe à ses Butlers de rester quelques pas en arrière d’elle, puis à Taylor marcher avec elle. Une autre se joindrait à elle pour sa collation, ce n’était pas un problème. Elle avait beaucoup à partager, plus qu’elle et ses deux compagnons pourraient consommer. C’était l’avantage d’être riche, elle pouvait dépenser plus que ce qu’elle ne pourrait jamais utiliser. Elle n’avait jamais connu de période où elle devait elle-même gérer son argent et prendre ses responsabilités et elle espérait ne jamais devoir le faire. Après tout, elle payait quelqu’un pour payer des employés qui s’occupaient que de son argent! Elle, elle ne faisait que profiter des avantages, car elle était bien spéciale. Être admirée à travers le monde, ce n’était pas rien! Enfin, retournons à notre marche…

- Taylor, commença la jolie albinos, j’espère que tu te joindras à nous pour une collation à mes frais.

Elle lui fit un sourire tandis qu’ils quittaient le chemin pour s’enfoncer un peu dans le parc. Un peu plus loin, un grand pommier faisait ombrage à un buisson de lilas odorant. Fred s’empressa alors avec Charles pour installer une couverture bleue ciel rayée de mauve et de rose. Puis, ils installèrent des assiettes et ustensiles, et sortirent les différents fromages et pâtés qu’ils avaient apportés. Ils coupèrent et servirent du pain pour finalement s’occuper du champagne. L’un sortit de jolie flutes de cristal dont la base était joliment ornée de gravures diverses et l’autre versait un liquide doré pétillant dans celles-ci. Alors qu’Allie et Taylor approchaient, Fred se leva et présenta une des flutes à la star. Elle la saisit donc avec délicatesse et en prit une gorgée. D’un signe de tête, elle approuva et la redonna à son beau blond.

- Je t’en prie, assieds-toi.

Elle prit place elle-même sur la couverture, un peu à l’ombre. Elle voyait Charles lui préparer quelques bouchées, alors elle en profita pour continuer de discuter avec la Nekomimi.

- Sers-toi à volonté, ma chérie, et parle-moi un peu plus de toi. Quel âge as-tu donc?

Il fallait bien qu’elle sache au moins certains détails, après tout. Et sa curiosité sur la vie personnelle des gens, certainement influencée par l’exposition de la sienne, était insatiable. Elle connaissait parfaitement d’où venaient ses deux Butlers et elle trouvait que ça les rapprochaient un peu. Ce n’était peut-être qu’illusoire, mais c’était bien suffisant pour le moment.
Taylor McGrey

Taylor McGrey

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:46

La pauvre petite Taylor venait à peine d’arriver dans ce monde étrange et nouveau pour elle. Ce n’était pas pour autant qu’elle se comporterait comme une néophyte. Même si elle était débutante dans l’art de séduire et de charmer, ça ne signifiait pas qu’elle en était incapable. En effet, elle était une host. Et en gros, elle vendait ses charmes. Mais d’un côté, étrangement, ça lui plaisait. Ça avait beau être faux et illusoire, elle s’y sentait à son aise dans ce petit jeu. Après tout, Otaku Mansion était une énorme fête qui ne finirait jamais. Et Taylor espérait que ça ne se terminerait pas, en effet. La Mistress dit aux butlers de se tenir en arrière et invita la jeune Nekomimi à la rejoindre dans sa promenade. Elle ne put pas s’empêcher de ressentir une pointe de fierté en dépassant, avec son allure gracile habituelle, les deux majordomes qui ralentirent le pas et qui s’écartèrent pour la laisser passer. Si elle avait été malpolie et infantile, elle leur aurait tiré la langue. Bien sûr, elle se retint. Taylor avait beau être colérique à certains moments, elle restait néanmoins quelqu’un d’aimable et de civilisé. Même si un petit sourire se forma au coin de sa lèvre, en voyant la mine légèrement irrité des deux autres, qui auparavant, il n’y a pas cinq minutes, discutaient avec la charmante albinos et lui tenaient même le bras, en toute galanterie.

Le joyeux petit groupe quitta le sentier de cailloux blancs et s’enfonça alors un peu plus profondément dans l’immensité du parc. Dieu – et le directeur – seuls savaient exactement combien d’hectares faisait ce véritable jardin d’Eden. Le bruit de leurs pas écrasant l’herbe fraîche faisait écho aux piaillements des oiseaux postés sur des arbres majestueux, et qui étaient exotiques pour la plupart. Arrivant près d’un petit coin ombragé, les Butlers filèrent étendre une large nappe aux couleurs pastel par terre, et préparèrent le nécessaire pour une collation, comme la Mistress l’avait dit à la jolie Nekomimi. C’était ainsi, dans un cadre des plus divins que la jeune brune profitait d’un joli mini pique-nique auprès de la Mistress aux airs de diablesse. Cette dernière remercia l’un des butlers, le blondinet – qui avait affiché une bouche encore plus ouverte que le brun, tout à l’heure – après avoir pris bu un peu de champagne – la jeune fille ne voulait même pas connaître le prix de la bouteille – avec une voix charismatique et légèrement mielleuse sur les bords.

Assises sous l’ombre fraîche et délicieuse d’un arbre rempli de pommes à première vue bien sucrées et bien juteuses, en goûtant des mets plus fins et délicats les uns que les autres … C’était vraiment le paradis. Au début un peu timide, Taylor ne put résister à la vue de ces petites bouchées, surtout qu’après que l’albinos l’ait invitée à manger. Et oui, elle était éduquée. Elle ne commençait pas à manger avant les autres, bien évidemment. Elle ne se fit pas prier, et prit, avec lenteur, une bouchée sur le plateau que le majordome brun tenait, le bras à demi-tendu. Elle l’avala tout aussi doucement. Une authentique merveille pour les papilles.

« Mistress, je dois féliciter ces messieurs pour une collation aussi délicieuse. J’ai rarement goûté à du pâté aussi bon. »

Elle n’était pas fin gastronome, mais elle s’y connaissait quand même un peu en cuisine, après en avoir assez lu. Et de plus, après avoir été obligée de s’occuper d’elle-même pendant que sa mère faisait des choses que seul Dieu savait ailleurs, elle avait souvent du se faire à manger toute seule, à neuf ans. Taylor soupira intérieurement, en pensant à ses souvenirs désagréables. Non. Elle passait un bon moment. Elle n’allait pas le gâcher. Ah, elle en oubliait presque de répondre à la question qu’on lui avait posée.

« J’ai dix-huit ans. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]   Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel] I_icon_minitime

Même un chaton possède des griffes ~ [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1