Otaku Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<
 

 Une question toute bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swirl
Invité



Une question toute bête Vide
MessageSujet: Une question toute bête   Une question toute bête I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:35

Bonjour ! D'avance, je m'excuse de poster ici, mais je n'ai pas réussi à poster dans votre section "suggestions & avis". Il semblerait qu'elle soit fermée aux invités ! Bref. Voilà, avant de m'inscrire, je voulais me renseigner sur un point tout bête : l'Otaku Mansion est un établissement pour riches avec services d'hôtes, d'accord. Mais nul part je n'ai trouvé de précision sur les limites de travail des hosts. Car, si on prends la définition exacte d'un hôte ou hôtesse, leur job est d'accompagner, tenir compagnie, flatter, flirter, avec leurs clients, mais non pas de coucher (on passe alors aux prostitués). Je voulais donc savoir si les hosts couchent aussi à Otaku Mansion ou si ils se bornent à accompagner, etc ? Merci d'avance pour votre réponse ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
Une question toute bête 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

Une question toute bête Vide
MessageSujet: Re: Une question toute bête   Une question toute bête I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:13


Bonjour !

Le problème de permission est réglé -normalement- et merci d'avoir prévenu =) J'ai déplacé le poste.

Justement, c'est un des points que nous avons délibérément laissés flous : des rumeurs circulent sur le rôle des hôtes, à savoir si ceux-ci ne font qu'accompagner ou "plus". En fait, en temps normal un hôte n'a pas à avoir de relation sexuelle avec un master, même si ce dernier le lui demande ou le paie : si le master insiste, l'host peut en référer à l'administration qui se chargera de ça (entre autre en le faisant dégager si c'est un gros lourdos XD). Néanmoins il arrive que certains hôtes choisissent d'avoir des relations avec leurs clients, et dans ce cas cela les regarde, il ne s'agit pas de prostitution.

En fait, cette source de rumeurs est basée sur ce simple fait : est-ce que les hôtes en ont vraiment envie ou non ? Si ce n'était pas le cas, il s'agirait en effet de prostitution. Mais personne ne peut vraiment savoir.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si tu n'as pas bien compris ou que tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Invité



Une question toute bête Vide
MessageSujet: Re: Une question toute bête   Une question toute bête I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:05

D'accord, donc en gros les RP's à caractère sexuels (softs bien entendu), sont autorisés ? Non pas que je m'inscrire que pour cela, hein, mais je préfère demander avant histoire de ne pas faire de boulette le cas échéant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
Une question toute bête 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

Une question toute bête Vide
MessageSujet: Re: Une question toute bête   Une question toute bête I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:14


Ouep, ouep ^^ Avec avertissement dans le titre, bien évidemment. Tu as raison, en cas de doute il vaut mieux demander~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question toute bête Vide
MessageSujet: Re: Une question toute bête   Une question toute bête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question toute bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le mégaphone :: Suggestions & Avis-