Otaku Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<<
 

  Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Da Silva

Béatrice Da Silva

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte d'identité
Popularité:
Relation: Célibataire

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:51


♣Béatrice «pequena flor» da Silva♣


Identity Card

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] 396239PtitimagedeBa
• Nom : da Silva
• Prénom : Béatrice
• Surnom : Béa
• Âge : 23 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Origine(s) : Française et Portugaise
• Groupe : Masters
Type d'host :
• Fétiche : Butler & Megane. Quoique du moment qu'on lui tienne compagnie...


Physical Database



Quartz rose, saphir et ivoire se mélange avec une gracieuse beauté dans ce portrait. Encadré de long cheveux de soie d'un étonnant rose aux teintes tantôt pêche, tantôt corail, qui lui atteignent souplement la taille dans de subtiles ondulations, son visage d'une pâleur qui n'a rien de maladive est fin et délicat, rehaussé de deux yeux pétillants d'un bleu ciel pur. Exprimant tout d'abord une réserve sombre et méfiante, ils peuvent briller lorsqu'elle parle d'une passion, ou prendre une lueur amusée lorsqu'elle se moque; bref, toutes ses émotions y sont visibles si elle accepte de faire confiance à quelqu'un. Même son visage est franc: son nez qui se retrousse lorsqu'elle boude, ses sourcils fins et rosés pouvant s’arquer de manière étonnante lorsqu'elle ne comprend pas, ses douces et claires lèvres qui s'étirent jusqu'aux oreilles, laissant voir une dentition d'un blanc clair lors d'un éclat de rire sincère. Elle n'a rien à cacher et vous aurez tôt fait de le remarquer. Enfin, c'est l'impression qu'elle veut donner, du moins.

Elle n'est pas des plus grandes, devant approcher son banc de piano relativement proche de l'instrument pour en atteindre les pédales en raison de son 164 centimètres, et son poids de plume d'un 49 kilogrammes et quelques poussières lui confèrent un air fragile et délicat. Renforcée par sa peau de neige, cette impression se trouve heureusement démentie par la force qu'elle peut mettre dans un projet lorsqu'elle se décide. Autre chose dans laquelle elle trouve une maigre consolation en raison de sa petite stature, elle n'est pas une planche à pain: même si ses hanches semblent insignifiantes sous la soie de ses robes, sa poitrine restent relativement généreuse pour quelqu'un de son gabarit. Bras minces et gracieux, jambes élancés et taille svelte, en plus de mains de pianistes, restent tout de même chez elle ses principaux atouts qui l'entourent d'un air raffiné et lui donnent une démarche naturellement mesurée. Si elle ne relève pas toujours la tête avec assurance et fierté, jamais on ne la verra baisser la tête avec hésitation et effacement.

Pour ce qui est des vêtements, sa taille gracile et ses jambes fines favorisent le port de robes courtes virevoltantes ou longues et élégantes, qui lui vont à merveille. Appréciant le fait que celles-ci lui permettent une grande liberté de mouvement, ses goûts ne condamneront par contre pas les habits courts et à la mode, tout comme une simple camisole et un jean, bon vieux classique. Sa polyvalence vestimentaire est donc influencée par ses humeurs du jour et son horaire, malgré ses préférences pour les couleurs claires et la sensation du vent sur ses jambes. Côté accessoire, son amour des bijoux s'arrêtent au plaisir qu'elle trouve à faire des agencements avec ce qu'elle porte. De temps en temps elle s'attachera les cheveux, y glissera une pince fleurie, mettra des boucles d'oreille et ajoutera une couche de mascara sur ses cils naturellement longs, mais rares seront les fois hors des occasions spéciales. Même chose pour ses souliers, même si elle a une malheureuse tendance à craquer pour de mignon escarpins arborant boucles et rubans et ainsi acheter sans considération pour son portefeuille...



Psychological Database



A compléter en une dizaine de lignes minimum en précisant l'essentiel : les qualités, les défauts, les goûts... Et toutes les particularités que vous souhaitez ajouter.




Background



France, 3 Juillet 1988. La température atteignait des sommets record pour la période de l'année, étendant sur l'ensemble du pays une canicule étouffante et assommante. Dans cette ambiance lourde et surchargée, la jeune Béatrice vu le jour. Sa mère, une portugaise à la voix d'or, ainsi que son père, un français dirigeant une petite entreprise, n'étaient ni très nantis ni dans le besoin, vivant dans un luxe relativement confortable. Béatrice, dont les cheveux avaient à l'époque la même couleur d'or que ceux de son père mais dont le regard saphir était l'exact copie de sa grand-mère maternelle, grandit dans une famille où elle ne manqua de rien, ni d'amour ni d'une bonne éducation, mais surtout une protection du monde cruel qui l'entourait. À l'âge de 12 ans, elle gardait l'innocent d'une enfant et rêvait encore au prince charmant. Ses amies de son école privée pour filles étaient toujours là pour elle, prenant soin de cette perle rare, sachant ces moments d'illusions




VOUS


What about you ?

• Prénom et/ou pseudo : Sairakka. Oui oui. xD
• Âge : 16 ans! Enfin, dans 16 jours, mais c'est la même chose, non?
• Comment avez-vous connu Otaku Mansion ? : Vive les Top-Sites~
• Commentaire sur le forum : C'est que vous avez des bonnes idées vous ♥ Bravo pour la déco aussi
• Remarque libre : Est-ce que l'event a toujours lieu? Il m'intéresse moi~
• Le code : [Validé par Ace~]


Dernière édition par Béatrice Da Silva le Mer 1 Juin - 8:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGrey

Taylor McGrey
 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] 111504rangpetitchaton

Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2011
Master attitré : \\
Host préféré : \\
Humeur : Nekotique :3

Carte d'identité
Popularité: Inconnu
Relation: Célibataire

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Une master portugaise ! Tiens !Parce que je suis portugaise, moi °w° ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadalittle.deviantart.com
Béatrice Da Silva

Béatrice Da Silva

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte d'identité
Popularité:
Relation: Célibataire

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:25

Ooh O: J'essaierai de ne pas te faire honte alors. Parce que je suis Québécoise et mes connaissances du Portugal sont....proches zéro.... 8D
Mais j'aimais le nom de famille ♥

Bref, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Matthews

Ace Matthews
 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] 287724rangace

Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2010
Host préféré : Aucun
Humeur : Fatigué

Carte d'identité
Popularité: Célébrité
Relation: Célibataire

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45


Bienvenue~ ! Ton avatar est craquant ♥

Et bien ta fiche commence très bien, continue comme ça. J'ai hâte de lire la suite !

En ce qui concerne l'event, normalement il devrait être fini mais il n'a pas vraiment eu lieu au final. Je vais me concerter avec l'autre admin et nous allons convenir d'une solution, soit on le relance, soit on en prépare un autre =3 Mais de toute façon beaucoup d'autres events arriveront par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Welles

Jacob Welles

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2011
Master attitré : //
Host préféré : //

Carte d'identité
Popularité: Un peu connu
Relation: célibataire, mais quelqu'un a déjà ses faveurs.

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:34

Bienvenue mademoiselle ! ~

Tout comme Ace je trouve ton début de fiche très réussi ! Tu as une très belle écriture et c'est vraiment agréable de te lire, j’espère que la suite sera aussi bien ♥

En tout cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Da Silva

Béatrice Da Silva

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte d'identité
Popularité:
Relation: Célibataire

 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants! Je fais de mon mieux ^^

J'attendrai alors de voir ce qui se passera, mon désir étant au final de participer à un event, de toute façon, le premier me semblant très intéressant.

Mais bon, commencer par finir ma fiche serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] Vide
MessageSujet: Re: Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]    Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice, pianiste, envers et contre tous[En cours!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Mansion ::  :: Le livre des noms :: Les recalés-